Je précise que je décline toute responsabilité et tout lien concernant la proposition qu'il veut vous faire.

Qu'il assume comme un grand

Méphistophéles car toi tu trouves Mephistophelis ... bizarre, enfin on verra bien ce qu'en pense Franck, en tout cas tu as bien bossé sur cette charade !!!
  Méphistophéles car toi tu trouves Mephistophelis ... bizarre, enfin on verra bien ce qu'en pense Franck, en tout cas tu as bien bossé sur cette charade !!!  

Markhollis a écrit :en tout cas tu as bien bossé sur cette charade !!!

Hobbes a écrit :Markhollis a écrit :en tout cas tu as bien bossé sur cette charade !!!
Ouais tu parles, je lui ai maché tout le travail à Calvin !
Elle n'avait pas lu Goethe et la Damnation de Faust, elle croit encore que Mephistophéle est le nom du dernier médicament à la mode...
Avant de poster, attendons quand même l'avis de Franck sur la question !

Franck a écrit :Ne manque plus q'une lettre...

dommage.....
  dommage.....  

BarbieGirl a écrit :dommage.....

Franck a écrit :Calvin, au hasard... pfff comme quoi les absents ont bien toujours tort... :roll:

BarbieGirl a écrit :Bin moi pour mon tout j'ai bien pensé à la Marseillaise : au sud de la France tout en la réprésentant en entier.... mais j'arrive pas à décomposer en quelque chose qui corresponde à la charade

bravo Hobbes belle petite charade... pour ma part c'est bon j'ai réussi a raccomoder tout ces petits morceaux de charade ...
  bravo Hobbes belle petite charade... pour ma part c'est bon j'ai réussi a raccomoder tout ces petits morceaux de charade ... hâle ...
  hâle ...

Hobbes a écrit :mon second arrive en sixième

Hobbes a écrit :mon troisième veut dire coupe

Hobbes a écrit :mon quatrième différencie le chien du loup
 De la ....????  :suspect:   :suspect:
  De la ....????  :suspect:   :suspect:
Tipoune a écrit :Hobbes a écrit :mon quatrième différencie le chien du loup
Alors là, euh, je sèche!!De la ....???? :suspect: :suspect:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités