et roland ozarbal de TEARS FOR FEARS

ah ben oui, je l'ai vu sur un autre post
  ah ben oui, je l'ai vu sur un autre post   
 Jinsei a écrit :Ce regard me dit quelque chose...ah ben oui, je l'ai vu sur un autre post

Euh ..Johnny ..Johnny hates jazz ... Clark Datchler? :roll:

Roc56 a écrit :TEARS FOR FEARS

J'adorais ce qu'ils chantaient, mais je n'avais encore jamais vu leurs têtes......qui ne sont franchement pas à la hauteur de leurs voix !!
  J'adorais ce qu'ils chantaient, mais je n'avais encore jamais vu leurs têtes......qui ne sont franchement pas à la hauteur de leurs voix !!   

mea culpa
  mea culpa   Ta proposition n'est pas inintéressante mais ce n'est malheureusement pas Clark Datchler
  Ta proposition n'est pas inintéressante mais ce n'est malheureusement pas Clark Datchler  
 Heart, Soul &... Rock &Roll!!!

Continuez vos recherches dans le domaine musical
  Continuez vos recherches dans le domaine musical  

2 possibilités car il a aussi été le leader de Public Image Limited au début des années 80 sous son véritable nom et non son pseudo de l'époque des pistols
  2 possibilités car il a aussi été le leader de Public Image Limited au début des années 80 sous son véritable nom et non son pseudo de l'époque des pistols   Au choix
  Au choix   

Il s'agissait bien en effet de l'allumé de service cité par Roc56 et dont j'étais fan à l'époque
  Il s'agissait bien en effet de l'allumé de service cité par Roc56 et dont j'étais fan à l'époque   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité