envisages-tu de venir à la rencontre estivale au moi de juillet ? Si oui, je garde ton post au chaud. Je suis certain que ma 'tite femme (âgée de 41 ans) va beaucoup apprécier et te réserver un accueil de choix
  envisages-tu de venir à la rencontre estivale au moi de juillet ? Si oui, je garde ton post au chaud. Je suis certain que ma 'tite femme (âgée de 41 ans) va beaucoup apprécier et te réserver un accueil de choix   
 @+
Franck

Punky Brewster a écrit :merde... on dirait Hulk Hogan sans moustaches...
 Alors là je suis mort de rire . C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance
  Alors là je suis mort de rire . C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance   Quand on voit cela on n'a plus envie de Vieillir
  Quand on voit cela on n'a plus envie de Vieillir  
 (tu noteras que c'est une boutade, hein ?)
  (tu noteras que c'est une boutade, hein ?) elle était quand même beaucoup mieux que sur cette dernière photo

Que fait-elle précisément, aujourd'hui ?
odilederey a écrit :A propos de famille, vous regardiez "Quoi de neuf docteur" ? ça aussi j'amais beaucoup, je regardais tout le temps !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité