Bon bah, moi je suis pas un bon patriote, la France a perdu, c'est trés bien comme ça. Toutefois, et en conséquence, j'ai deux propositions à faire, qui vont peut-être ouvrir à débat :
1/ Dans l'état actuel des choses, en cas de défaite je propose de
défalquer l'équivalent de six mois de salaire pour l'ensemble des joueurs
et puisque c'est d'actualité d'en faire dont aux chinois qui ont été
expulsés de chez eux à cause des JO. (six mois, je suis encore sympa j'aurais pu proposer de leur faire sauter 11 mois de salaire).
2/ Dans un monde idéal ou le sens des valeurs et la notion de récompense et de travail serait toute autre je proposerais de rémunérer les joueurs avec un salaire de base égal au smic, et donner à l'équipe une prime par but marqué de 100€. Dans le cas où le joueur serait salarié en dehors de son sport favori, je propose de réduire le salaire à 50% du smic et de conserver la prime au but.
La on verra des gars motivés, et pas des lopettes qui passent 10 minutes à se rouler par terre parce qu'ils ont trébuché sur une taupinière ou dix minutes à se rouler des pelles parce que miraculeusement le ballon à fini par atteindre le fond des cages adverses. :roll:
Bon, et le premier qui me dit que j'aime pas le foot, et ben... je ne le contredirais pas.

Holala, mais qu'est ce que je fais dans un topic de foot moi ?! [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]