geant


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rainette2
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2007, 00:00

geant

Message : # 6835Message Rainette2
16 mai 2007, 23:33

en tout cas ce qui m a le plus marquer dans le site c est la vraie vie des ingalls!genial et merci !!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: geant

Message : # 6837Message Odilederey
16 mai 2007, 23:41

C'est toi sur les photos ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rainette2
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2007, 00:00

nooooo

Message : # 6838Message Rainette2
16 mai 2007, 23:44

dommage elle est tres belle :cheers: !c est aurelie vaneck de plus belle la vie!et en dessous ya mon adresse de site!!enfin de blog :study:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: geant

Message : # 6839Message Odilederey
16 mai 2007, 23:49

ah d'accord, je ne regarde pas ce feuilleton, c'est pour ça...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rainette2
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2007, 00:00

regarde

Message : # 6840Message Rainette2
17 mai 2007, 00:14

un jour tu aimera peut etre....surtoutnhesitepasaallersurmonblogatesheuresperdues!!(maisamonavistasbcpdetravail!)

Avatar de l’utilisateur
esteban
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6874Message esteban
17 mai 2007, 03:41

salut !

le lien ne fonctionne pas !!!

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: geant

Message : # 6881Message Franck
17 mai 2007, 12:01

Ah plus belle la vie... J'avoue que moi ce genre de truc me gave profondément, mais force est de constater qu'il y a de plus en plus de personnes qui y sont accros, et ce, toutes générations et sexes confondus.
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Invité

Re: geant

Message : # 6883Message Invité
17 mai 2007, 12:11

moi de même tous les feuilletons à l'eau rose...j'suis pas fan....dans les années 80 c'était SANTA BARBARA moi j'chantais "ça te BARBERA" !!  :lol:   :D   ;)   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6888Message michael alias aktarus
17 mai 2007, 13:14

d accord avec vous et moi qui suis de marseille peux vous dire que tout c acteurs parigo!!!!!!!!!!!!! sa sonne faux !!!!!!!!

seule le patron du bar est marseillais!!!!!!! un comble!!!!

de plus il se passe des choses dans ce feuilleton !!!!!! que meme a jack boer de 24h ca ne lui es jamais arriver!!!!!!!!!!! 

vous imaginez!!!!!

c tarte et tres faux !!!!!!mais bon y en a a qui sa plais!!!!!! je respecte!

souvent il tourne dans mon quartier je vois souvent les acteurs!

par contre rolland mcdane lui tourne le tuteur a marseille est adorable

Imagele voila surs notre beau vieux port avec celui qui joue son fils dans la serie!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: geant

Message : # 6890Message Max
17 mai 2007, 13:37

Bon ... il est temps que j'avoue ...  :oops:  je regarde moi aussi "plus belle la vie" !! En fait, je suis tombée un jour sur cette série et je trouvais que c'était vraiment pas terrible, le jeu des acteurs, les successions de malheur tout ça, ça me faisait terriblement marrer ... et puis .... fut pris qui croyait prendre !! je suis tombée en plein dedans et je suis devenue accro malgrè moi à cette série ...  :shock: Je regarde tous les soirs en Belgique à la RTBF2 donc à 19 h il ne faut surtout pas me déranger !!!  :D Non mais c'est fou, je ne me comprends pas moi même ...on ne peut pas dire que j'apprécie la télé, je ne la regarde quasi jamais, j'ai horreur des séries mais là, ben je suis accro ... en partant au Sénégal je me suis dit "aaaaaaah !! c'est le bon moment pour décrocher !!" et en revenant j'ai pas resisté ...et hop c'est reparti pour un tour !! cette série est une drogue  :shock: elle est trés trés dangereuse !!! euh .. et puis j'aime bien le docteur lesermann ...  :P

Voilà !! on va dire que c'est ma petite honte à moi quoi ... ça et mon amour pour les New kids on the block !!!  ;) non !! non !! ne me frappez pas !!!  :D

Bienvenue à toi Rainette !!! le site est habituellement mis à jour chaque jour de la semaine mais là nous rencontrons des problèmes avec la nouvelle version d'Overblog, il faut donc être patient ...  ;)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6892Message michael alias aktarus
17 mai 2007, 13:45

oui elle es tres dangeureuse elle se loge dans la partie du cerveau qui provoque l addiction!!!!!!!!!

max si je peux te ferrais avoir une photo dedicasse!!!!!!!!! pourquoi pas j essairais de leurs parler du blog!!!!!!

qu en pensses tu?,,, :lol:  bizzzzz 

:flower: :cheers: :lol!: :afro:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: geant

Message : # 6893Message Max
17 mai 2007, 13:53

Merci bien mon cher Aktarus mais ça va aller !! je n'ai pas besoin d'une photo dédicacée ...  :lol!:  Par contre si tu arrives à avoir le numéro du docteur lesermann, là je veux bien !!!  :sunny:  là non plus je ne comprends pas, ce type n'est pas beau mais ... je l'aime bien !!!

En ce qui concerne les acteurs, celui qui joue le rôle de Thomas est parait-il trés trés narcissique !! l'une de mes meilleures amies qui vit à Aix en provence, le voit trés souvent ... parait il qu'il se la pète graaaaaaave !!!  :shock:   :shock:   :shock:

Ouioui !! tu peux leur parler du blog mais si tu tombes sur Docteur Lesermann, donne lui plutot l'adresse de mon blog perso !!!  :D   :D

Avatar de l’utilisateur
plusbellelavie
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6895Message plusbellelavie
17 mai 2007, 14:20

et bien à moi aussi d'avouer publiquement que je consulte le blog de Max et son forum depuis des années...que je trouve Madame Max charmante et son humour délicieux.
Bon sinon Plusbellelavie j'en ai un peu marre mais bon...on fait avec....

:lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: geant

Message : # 6897Message Max
17 mai 2007, 15:01

Bistre de bistre !!! ahlàlà ça y est mon petit Guillaume ! tu t'es enfin inscrit sur le forum !! Bon ben écoute, je t'envoies un mp pour fixer la date de notre mariage ...  :D hihihi !!  :D

Non mais pourquoi as-tu choisi ce pseudo si tu n'aimes pas plus belle la vie ? (d'ailleurs ce titre est incompatible avec le scénario de la série, vu les moults drames qui l'alimente !!  :roll: dans ces cas là, je préfère avoir une vie moche !! ) et pourquoi avoir mis une photo de mon petit Guillaume Leserman ??  :king:

En tous les cas, merci pour tes compliments et bienvenue à toi !! à moins qu'on se connaisse déjà ... je me méfie avec tous ces sacripans qui trainent dans le coin et qui aiment me faire des farces !! :)

Avatar de l’utilisateur
Rainette2
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6898Message Rainette2
17 mai 2007, 15:04

coucou esteban pour l addresse du blog tu fais un copier et tu ouvre une nouvelle fenetre explorer puis tu le colle et voila!!je serai contente que tu y vienne!!!et moi aussi j etais trs tres fan des nkotb!j avais des tonnes de posters et toute ma chambre en etait rempli!!et merci a tous de me souhaiter la bienvenue!j en profite pour la souhaiter aux autres du forum!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6899Message indofred
17 mai 2007, 15:36

kikou je suis un peu en retard  :pale:   :lol!:  bienvenue a toi  ;)

Avatar de l’utilisateur
plusbellelavie
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6905Message plusbellelavie
17 mai 2007, 16:02

ah ben Max, la confiance règne....tu n'arrives pas à croire que je sois le vrai, l'unique... leserman :affraid:
sinon j'en profite pour signaler l'excellent film P.RO.F.S sur tf1 à 17h15 si vous faites rien de votre jeudi :lol!:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: geant

Message : # 6907Message Max
17 mai 2007, 16:50

Okok !! donc si tu es bien Guillaume Leserman alias Virgile Bayle, je peux te faire une confidence à mon tour... en fait moi, je suis Charles Frémont !!!  :D   :D   :D

Avatar de l’utilisateur
plusbellelavie
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 00:00

Re: geant

Message : # 6909Message plusbellelavie
17 mai 2007, 17:09

Et bien Charles, je te le dis en face.....je suis ton père........ :!: et ta mère n'est pas ta mère mais ta mère ne le sait pas :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: geant

Message : # 6910Message Max
17 mai 2007, 17:17

Allez !! dis moi qui tu es euuuuuuuuuuh !!! tu veux pas faire une petite présentation de toi là ? En tous les cas c'est chouette car tu m'as l'air aussi timbré que moi !!!  :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité