Philou62
20 janv. 2009, 13:15
Daisy a bien vieilli, même si l'on ne peut nier qu'elle a pris un certain embonpoint par rapport à ce que nous connaissions. Pour le John Schneider, j'ai du mal à le reconnaître. Mais il a fort bien vieilli, le bougre. Je suis étonné que vous ayez réussi à l'avoir car il est vrai que l'acteur a également joué dans la série Smallville (qui a rencontré un très franc succès), dans un rôle assez important là aussi. Bravo !
Mais je me souviens bien de cette série qui se voulait très humoristique (c'est fou comme les forces de l'ordre se prenaient dans la poire !), mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode... Tout comme Buck Rogers, c'est devenu très kitch.
Je suis déjà allé au festival du Country dans le Gers, c'était durant les vacances de 2005, et à cette époque, ça tombait au même moment que le "Jazz in Marciac" (je m'y suis rendu également, j'y ai passé un bon moment !). C'était effectivement très sympa, mais pour être honnête, je ne me souviens plus trop qui était la vedette cette année là. En tant que passionné de voitures, j'ai surtout flashé sur les nombreuses voitures américaines, j'en ai vu certaines arriver, elles font un superbe bruit. Mais le reste est fort intéressant aussi, et d'une certaine manière, c'est dépaysant, on voit beaucoup de gens déguisés en cow-boys par exemple.