bon, j'ai trouver un truc ,desolé pour la petite taille de l'image j'espere que ca fera plaisir à quelqun quand meme
Alors là je dis MERCI MERCI MERCI.. Enfin des gens qui se souviennent des crok'images et LES VRAIS en +.
Il y avait deux collections : le sport et la ferme. Chaque collection comportaient 6 paquets différents avec divers
choses à découper sur la boite, à coller et à monter. Une fois qu'on avait tout découper, il ne restait rien de la boite.
Je me souviens que dans chaque collection, les numéros 3 et 4 (le chiffre était inscrit en haut à droite de la boite au recto)
étaient les plus durs à trouver en magasin. Les numéros 5 et 6 étant les plus courants.
Ceux de la photo sont les originaux, pas de chocolat juste le biscuit avec les dessins tracés au caramel.
Ceux avec le chocolat entre deux biscuits et le "thème" du cirque n''étaient plus aussi sympa par la suite
car il n'y avait plus rien à découper et monter sur les boites.
Je rêve de retrouver toutes les boites. ))))
En tout cas merci pour cette photo (même si elle est petite, c'est fantastique)
Pour ma part, il y a quelques années, j'ai retrouvé par hasard dans un vieux livre, 4 personnages présents sur les versos
des boites crod'images que j'avais découpé à l'époque.
Je viens de les scanner car je pense qu'ils sont un peu collectors ;-p
(La première image est celle de la boite N°6, je me souviens qu'on la trouvait partout et j'en avais marre lol...
D'où le fait que je me souvienne encore aujourd'hui de son numéro)