c une voix que nous n oublieront jamais! pouvoir doubler dark vador aussi bien que la voix originale de james earl jones! voir mieux , est un exploit en sois!
j ai toujours penser que les acteurs talentueux qui doubles les star americaines! ou des voix de dessin annimées ne sont pas reconnus a leurs justes valeur!
que ce soit roger carrel, pour benny hill ou les dysneys! med hondo la voix mytique du superbe eddy murphy ou le grand gerard darbois! qui entres autres double excuser moi du peux richard gere, harrisson ford patrick swaize, et notre mytique capitaines albator , dans albator 78 !! !!!! il est la voix off aussi de nrj ! et des nrj music award! ca doit vous dirent quelque chose! j oublis bien d autres camarades de doublages ! mais ils sont dans mes pensees pour autan! je rajouterais luc hammet car pour moi il incarnes marty mc fly dans retour vers le futur! michael j fox! rien que par sa voix!
tous ces gens contributs a la qualité d un film et au jeux d acteur originel
je trouves honteux le fait que depuis un certains temps les studio dysney et autres , embauches des acteurs celebres pour doubler leurs da!!!!!
levant le pain de la bouche a des gens que j admires enormement!
alors ont dit oui mais pour la promo c mieux!!!!!

c ainsi!
je pense qu il serais bon de remedier a ca!
a notre echelle du blog pondre un superbe article surs ces acteurs de l ombre serais le plus belle hommage a leurs rendrent!!!!!!!
chapeau les artistes!
voila un petit hommage a ma facon! a georges aminel que la force soit avec toi a jamais!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -star-wars
Edit Tipoune - Le lien ne fonctionne plus