LES PARFUMS

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Votre premier parfum

Message : # 56627Message Odilederey
22 avr. 2008, 14:35

Ben pour ma part, pas trés originalement c'était Anaïs Anaïs pendant l'adolescence puis Loulou pendant quelques années, puis Loulou Blue qui ne se fait plus malheureusement, donc j'ai changé pour Lolita Lempicka il y a quelques années, le premier puis maintenant "L" de Lolita toujours, fragrance orientale, fleur immortelle, vanille, canelle, on en mangerait ! :geek: J'aime bien les 2 en fait mais j'ai maintenant une préférence pour "L".
Marrant Steph qu'on se rejoingne là dessus aussi !!! :cheers: :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Votre premier parfum

Message : # 56628Message Steph75
22 avr. 2008, 14:36

M'étonne pas du tout moi, on aime toutes les deux ce qui est sucré .... on est très gourmandes alors ...
Mais où s'arrêteront ces points communs ? Ce n'est pas possible !  :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Votre premier parfum

Message : # 56801Message MissTitiyo
24 avr. 2008, 00:09

J'suis pas "parfum"  :lol!: C'est comme ça !
J'en aime deux : Soft Musk et Azzaro pour homme !
Mais je me souviens d'un parfum eighties que j'aimais beaucoup, c'était un truc bon marché, d'ailleurs je me demande si ce n'était pas un déo (????) c'était FUN ORIENTAL ! J'adorais ce parfum. Je n'ai pas de photo, faudrait que je cherche une pub de l'époque. En général j'aime bien quand y'a du musc mais il est très rare que je me parfume.
Ah oui ça me revient, j'aimais bien SAVANE.... oui je sais c'est pour homme mais ado ça ne me dérangeait pas de porter des parfums pour homme, j'étais rebelle :D
J'aimais bien JULES aussi !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jen-Frozen
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 56872Message Jen-Frozen
24 avr. 2008, 17:26

Je me rappelle que ma soeur m'acheter souvent du parfum Sintony ( si quelqu'un s'en souvient) à chaque fois j'en avais de différentes couleurs.

Je me rappelle des parfums Yves Rocher

Puis à un moment j'adorais les parfums pour homme le premier Scorpio ( bouteille rouge), j'offrais du parfum à mon frère et c'est moi qui es fini la bouteille mdr ( ça devait être à cause de mon passage garçon manqué :twisted: )

Puis j'ai eu le parfum naf-naf, garçonne de eau jeune après démon mais apparement je sentais le poivre quand je le mettais :lol: :shock: , les parfums fruités tels que vanille, noix de coco, fraise, framboise etc... ( d'ailleurs en cours les garçons avait mal au crane à sentir tout ces parfums :lol: ), puisque presque toute les filles de la classe avaient ce genre de parfum  :lol:

Maintenant j'ai jamais le même parfum, je reste toujours parfum sucré j'adore :D

Avatar de l’utilisateur
Barbapapa
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : Breizh

Re: Votre premier parfum

Message : # 59447Message Barbapapa
15 mai 2008, 22:01

comme xhoconana, mon premier parfum, c´était Stéphanie (de Monaco). Elle, je ne l´aimais pas, mais son parfum était un peu poivré, pas vraiment fleuri, j´aimais beaucoup.
Ra-Ro-Rick Barbatrick !

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Votre premier parfum

Message : # 60004Message Nostalgique
19 mai 2008, 21:27

Tout gosse ma grand-mère me frictionnait à l'eau de Cologne.

Et quand j'étais ado, c'était "Drakar Noir" Les filles adoraient !!!

Je rêvais d'avoir "Eau Noir" le parfum de Claude François mais c'était totalement introuvable.
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Votre premier parfum

Message : # 75567Message Tipoune
11 août 2008, 23:57

mon premier parfum, çà a été un parfum Mickey, la bouteille était toute simple, rectangulaire, avec un bouchon vert et une image de Mickey sur le devant. Désolée, je ne retrouve pas de visuel.
Ensuite, j'ai eu un parfum Charlotte aux fraises, hyper écoeurant qui sentait super fort la fraise de synthèse  :lol!:  La bouteille était rose et le bouchon, tout rond, tout rouge.

Et puis ensuite, j'ai eu Hugo Délire : bouteille ronde avec le bouchon bleu marine, c'était un peu citronné comme parfum, c'était fin et discret.

Sinon, j'ai eu Cléa Image facile de retrouver, la bouteille n'a jamais changé.

J'ai eu ma phase Loulou (mais c'était bien trop fort pour moi )
Image
Puis j'ai essayé les parfums masculins : Minotaure par exemple
Image çà sentait super bon !!!
J'ai eu Lacoste aussi, la bouteille classique :
Image

Et ado, j'ai collectionné les miniatures alors j'en ai essayé une bonne palanqué...me chopant parfois de très bonnes migraines  :lol!:  
Je me rappelle très bien du EDEN de Cacharel....aïe, aïe, aïe, une horreur pour mon petit cranium!!  :lol!:

Sinon, aujourd'hui, j'oriente mes parfums surtout sur les agrumes, je ne suis pas fidèle à une marque précise (j'ai horreur de la monotonie), mais je me suis rendue compte que je préférais nettement les fragrance fruitées et plutôt tout ce qui est agrumes.
Voilà pour ma vie!!!  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
neonlights
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2008, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 75594Message neonlights
12 août 2008, 02:00

Mon premier vrai parfum: anais anais, offert par mon papa (qui a décrété une semaine plus tard "ca pue"!) J'ai enchainé sur Nature chez Yves rocher et Angel de Mugler (là encore, papa m'a dit "mais ca pue encore plus!&quot ... Puis il y a eu Noa de cacharel, Les belles de Nina Ricci, Women de Boss.... Maintenant, je penche pour Noa Perle...

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Votre premier parfum

Message : # 90622Message Ricounet76
11 nov. 2008, 15:37

Mon premier parfum,fut Derby de Guerlain que j'ai mis entre l'âge de12 et 17 ans .C'est un parfum qui n'existe plus et j'ai encore une bouteille datant de ma communion (en 1989)avec quelques goutes ce qui fait un souvenir d'autant plus que c'est une bouteille collector actuellement(lol).Ensuite ce fut Lacoste ,Egoiste de Chanel,Jean paul Gaultier et depuis3 ans je reste assez fidèle à Kouros de Saint Laurent.
J'adore le parfum

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Re: Votre premier parfum

Message : # 104870Message Karine La Fouine
08 févr. 2009, 13:51

Odilederey a écrit :, puis Loulou Blue qui ne se fait plus malheureusement,
Moi aussi j'ai été extrêmement déçue de son arrêt , il était tellement original !

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Votre premier parfum

Message : # 104877Message Cendres de lune
08 févr. 2009, 15:42

Mon premier parfum date de 1997, c'était le fameux "Chipie" que l'on trouvait dans les grandes surfaces. En parfum j'aime ceux qui son fleuris, poudrés ou ambré. En ce moment le mien c'est celui là

Image
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Votre premier parfum

Message : # 105032Message Steph75
09 févr. 2009, 15:36

Ca y est ! Je viens enfin de retrouver le nom de mon tout premier parfum, offert par ma tatie lors d'un Noël : Clin d'Oeil de Bourgeois. je n'ai pas relu tout le topic, donc il a peut être été déjà cité.
Il existe toujours apparemment, mais ce n'est plus du tout le même flacon. le mien était tout rond, avec un bouchon en plastique de couleur. Le mien c'était le bleu, mais il existait en rose, en orange ... et je ne sais plus quoi encore. Impossible de trouver un visuel. Mais par contre je me rappelle très bien de l'odeur, j'adorais ! Assez sucré encore une fois, ou alors peut être que c'est parce qu'il était sucré que je me suis mis à aimer les parfums "bonbons" :scratch: J'aimerais bien en retrouver mais ça va être mission impossible ça.

Alors si quelqu'un trouve une photo du flacon :good:
Image Image Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Votre premier parfum

Message : # 105069Message Cendres de lune
09 févr. 2009, 19:35

Ah moi j'en ai eu un aussi un clin d'oeil à la vanille, il de 1997 et je l'ai toujours, il est de couleur jaune clair, je te prendrai une photo ;)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Votre premier parfum

Message : # 105071Message MissTitiyo
09 févr. 2009, 19:42

Steph75 a écrit :Ca y est ! Je viens enfin de retrouver le nom de mon tout premier parfum, offert par ma tatie lors d'un Noël : Clin d'Oeil de Bourgeois. je n'ai pas relu tout le topic, donc il a peut être été déjà cité.
Il existe toujours apparemment, mais ce n'est plus du tout le même flacon. le mien était tout rond, avec un bouchon en plastique de couleur. Le mien c'était le bleu, mais il existait en rose, en orange ... et je ne sais plus quoi encore. Impossible de trouver un visuel. Mais par contre je me rappelle très bien de l'odeur, j'adorais ! Assez sucré encore une fois, ou alors peut être que c'est parce qu'il était sucré que je me suis mis à aimer les parfums "bonbons" :scratch: J'aimerais bien en retrouver mais ça va être mission impossible ça.

Alors si quelqu'un trouve une photo du flacon :good:

Je me disais : "Tiens :scratch: plus de photos de Daniel :scratch: " Et puis je te lis, tu parles de ce parfum qui s'appelait "Clin d'oeil" et la photo réapparaît :lol!: :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 107768Message Zabar
22 févr. 2009, 20:18

mon 1er "parfum" c'était naf-naf, une espèce de bouteille ronde avec un bouchon multicolore bizarre (y'avait une espèce de rondelle pour le tenir il me semble) qui ne se fait plus aujourd'hui.... j'arrive pas à la retrouver sur internet...

sinon après y'a eu aussi la fameuse collection des eaux de toilettes de supermarché qui cocottent sec, les fameuses "eaux jeunes" et celles de yves rocher

aujourd'hui, c'est dolce gabana, un parfum snorbinard qui rend celle qui le porte aussi belle que le manequin gisèle buchten.... mince, ça marche pas... ou alors c'est pas la même gisèle...

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Votre premier parfum

Message : # 107769Message Nostalgique
22 févr. 2009, 20:21

Zabar a écrit :ou alors c'est pas la même gisèle...
Ben non, l'autre c'est Lucienne ... :lol:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 107796Message Karine La Fouine
22 févr. 2009, 21:26

Zabar a écrit :mon 1er "parfum" c'était naf-naf, une espèce de bouteille ronde avec un bouchon multicolore bizarre (y'avait une espèce de rondelle pour le tenir il me semble) qui ne se fait plus aujourd'hui.... j'arrive pas à la retrouver sur internet...

.

Une touche de Naf Naf

Image

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 107797Message Zabar
22 févr. 2009, 21:45

oh merci Karine la fouine!!! tu portes bien ton nom!

j'étais sûre que le bouchon était multicolore.... je m'a trompée...

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Votre premier parfum

Message : # 107807Message Karine La Fouine
22 févr. 2009, 22:40

Hé hé ....
Pour le bouchon c'était peut être une édition spéciale que tu avais.

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Votre premier parfum

Message : # 107810Message Cendres de lune
22 févr. 2009, 23:10

Steph75 a écrit :Ca y est ! Je viens enfin de retrouver le nom de mon tout premier parfum, offert par ma tatie lors d'un Noël : Clin d'Oeil de Bourgeois. je n'ai pas relu tout le topic, donc il a peut être été déjà cité.
Il existe toujours apparemment, mais ce n'est plus du tout le même flacon. le mien était tout rond, avec un bouchon en plastique de couleur. Le mien c'était le bleu, mais il existait en rose, en orange ... et je ne sais plus quoi encore. Impossible de trouver un visuel. Mais par contre je me rappelle très bien de l'odeur, j'adorais ! Assez sucré encore une fois, ou alors peut être que c'est parce qu'il était sucré que je me suis mis à aimer les parfums "bonbons" :scratch: J'aimerais bien en retrouver mais ça va être mission impossible ça.

Alors si quelqu'un trouve une photo du flacon :good:

ça y est ma Stéphounette, j'ai retrouvé le mien, c'est un comme ça que tu as eu ?

Image

Il date de 1997, mais il sent toujours bon :)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités