Comment vieillisent-ils ?
-
Re: Comment vieillisent-ils ?
oui je la connaissais celle-là, une folle furieuse !!! ça fait peur ! :shock:
C'est pas la femme du grand Strateguerre par hasard ?? Je me tourne vars Aktarus pour m'éclairer ?? :shock:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
oui ou la petite amie de franckeinchtein !!!!!!!!!!!
Quelle horreur !!
On disait que les frères Bogdanoff étaient devenus très moches avec leur menton de sorcière (sauf que la chirurgie esthétique n'y était pour rien là dedans), mais là, ils sont carrément battus !
Franchement, oserait-elle se voir encore dans une glace ?!
Les chirurgiens osent-ils encore exercer après avoir commis de tels méfaits ??! Et dire qu'ils touchent des sommes astronomiques pour faire ce genre d'horreur !

On disait que les frères Bogdanoff étaient devenus très moches avec leur menton de sorcière (sauf que la chirurgie esthétique n'y était pour rien là dedans), mais là, ils sont carrément battus !
Franchement, oserait-elle se voir encore dans une glace ?!
Les chirurgiens osent-ils encore exercer après avoir commis de tels méfaits ??! Et dire qu'ils touchent des sommes astronomiques pour faire ce genre d'horreur !

Bon ben Freaks battu,
Elle doit portée un masque pour sortir dehors. Franchement j'oserais plus sortir avec une tete comme ca
Elle doit portée un masque pour sortir dehors. Franchement j'oserais plus sortir avec une tete comme ca
... Bah, la nuit dans les bois ça peut rester faisable non ?
Heu je sais pas si c est une bonne idee, si elle tombe sur une bande de chasseur elle finit en trophée....
... m'est avis que ce serait sans doute un service à lui rendre (il n'y a que dans ce cas qu'elle pourra être REmise en valeur)
-
Elle n'a pourtant pas une tête de renard
Euh, attention là, tu pousses le bouchon un peu trop loin là "Mauricederey"

-
c'est un montage, c'est pas possible autrement...
sinon on fait des greffes de visage maintenant, a ce stade autant tout changer....
sinon on fait des greffes de visage maintenant, a ce stade autant tout changer....
- michael alias aktarus
ben frank pour repondre a ta question c le grand statteguerre qui se cache sous ses traits!
il se deguisse car il a peur que je le retrouves!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
le sacripant!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui es tellement mis de roustes!
il se deguisse car il a peur que je le retrouves!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
le sacripant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoria Principal... C'est comme Johnny Halliday ou Sheila, on dirait qu'ils sont devenus chinois ou japonais, avec leurs yeux bridés. Notez que je n'ai rien contre les asiatiques, bien au contraire !
Mais étant donné que ce sont des occidentaux pure souche, ça fait vraiment très bizarre, c'est laid, même. Tout ça pour avoir quelques rides en moins, alors que de toutes manières, ils sont ridés (à leur âge, c'est normal !). Tsst !
Mais étant donné que ce sont des occidentaux pure souche, ça fait vraiment très bizarre, c'est laid, même. Tout ça pour avoir quelques rides en moins, alors que de toutes manières, ils sont ridés (à leur âge, c'est normal !). Tsst !
-
Entièrement d'accord avec Philou ! C'est ridicule ces visages tirés et figés, ils finissent tous par se ressembler.
Voilà ce que ça me rappelle, une image connue tirée du film "Brazil" :

Voilà ce que ça me rappelle, une image connue tirée du film "Brazil" :

-
Le monstre alien vu plus haut s'appelle en fait Jocelyne Wildenstein.
Donc au départ, c'était une jolie jeune-fille comme ça :

Et puis elle s'est faite refaire pas mal de trucs sur son visage au fur et à mesure ce qui lui a coûté au final la bagatelle de 3,6 millions de dollars !!
Certains la surnomme la femme-lion.

C'est vrai qu'elle fait peur !!!
Donc au départ, c'était une jolie jeune-fille comme ça :

Et puis elle s'est faite refaire pas mal de trucs sur son visage au fur et à mesure ce qui lui a coûté au final la bagatelle de 3,6 millions de dollars !!
Certains la surnomme la femme-lion.

C'est vrai qu'elle fait peur !!!
... Je suis étonné que l'on ait toujours pas parlé du "cas" Jackson, il est pas mal dans son genre lui non plus, mais il semblerait que l'on s'y soit finalement habitué. Parce que quand même entre la version originale, et la version revisitée, là aussi il y a de quoi avor les jetons !! 

Tu as raison Franck. Je préférais Michael Jackson avant sa première opération. Maintenant, à quoi ressemble-t-il ? A RIEN !!