AAAHHH, en voilà un qui a la même culture cinématographique que mon Snarfinounet d'amour
  AAAHHH, en voilà un qui a la même culture cinématographique que mon Snarfinounet d'amour   

Félicitations Erpob, à ton tour !!!
Il s'agit bien de Krull, sympatique petit film bizarre

Tipoune a écrit :HHOOO, t'es dur avec moi, je n'en ai vu aucun, moi na kro peur des films qui font peur!!!
Alors, je dirais que c'est dans le 3 ...au pif

Quoi ???!!!
  Quoi ???!!!   

Comment, j'chuis kro, kro fortiche en fait
  Comment, j'chuis kro, kro fortiche en fait  

Tipoune a écrit :Bah alors vous fuyez ?! :shock:

Steph75 a écrit :Si je ne me trompe, c'est Harold et Maude, merveilleux film qui date du début des 70's je crois bien. J'ai reçu un électrochoc le jour où je l'ai vu, je me rappelle très bien avoir mis un moment à "digérer" tellement c'était beau. Il faut que je le revoie tiens ...
 Ce film m'a énormément marquée quand je l'ai vu gamine et l'autre jour, dans un bac de promos à la Fnac, je farfouille et je le retrouve, j'étais vraiment très heureuse de le faire découvrir à Snarf qui a adoré!!
  Ce film m'a énormément marquée quand je l'ai vu gamine et l'autre jour, dans un bac de promos à la Fnac, je farfouille et je le retrouve, j'étais vraiment très heureuse de le faire découvrir à Snarf qui a adoré!! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité