Richard Wright

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Greg1970

Richard Wright

15 sept. 2008, 22:19

C'est avec une grande stupéfaction que je viens d'apprendre le décès (des suites d'un cancer) de Richard ("Rick&quot Wright, membre fondateur et claviériste du groupe mythique Pink Floyd :cry: Ce Monsieur a notamment participé à la réalisation de 2 pépites de l'histoire du rock à savoir les albums "The dark side of the moon" (1973) & "Wish you were here" (1975)... L'éventuelle reformation du groupe a désormais du "plomb dans l'aile" :no: Pensée toute spéciale à notre Stéphanounette, grande fan devant l'éternel des célèbres "flamands roses" :(
RIP l'artiste

Image

RICHARD "RICK" WRIGHT (1943-2008)
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Nostalgique

Re: Richard Wright

15 sept. 2008, 22:24

Je viens de l'apprendre aussi  :|
Bien triste nouvelle, encore un grand Monsieur qui nous quittes ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Tipoune

15 sept. 2008, 23:25

Bah merde alors  :affraid:   :affraid:   :affraid:  J'en suis toute retournée aussi !!! Moi qui espérais qu'ils reviendraient en France, avec la ferme intention d'aller les voir quand j'ai entendu parlé d'une éventuelle reformation ...  :no:   :no:   :no:  
Pourquoi il emmène tout le monde ce salopard de crabe? [img]../users/39/90/34/smiles/892594.gif[/img]
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75

16 sept. 2008, 00:29

Nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!

Tout mais pas ça ! Je ne savais pas, je ne réalise pas ce que je lis .... Oh non, excusez moi, c'est super dur là  :(

Mon rêve absolu était de pouvoir les voir en vrai un jour, je gardais espoir. Tout s'effondre. Il va me falloir du temps, même si je sais qu'il faut que je relativise, évidemment ...

Après Syd Barret, je perds un autre de mes amours musicaux de toujours. Mais pourquoi on n'en a pas entendu parler, vous pouvez m'expliquer ça ? Ce sont des génies, et ils disparaissent sans qu'on nous le dise ... j'hallucine ! Un immense merci mon Greg pour ce post et pour tes pensées.

Richard, merci pour tout, pour ces instants de purs bonheur qui bercent encore et toujours mon existence et qui ponctuent mon avancée dans la vie de vos notes de magie ....

Merci .... de tout mon cœur et au-delà ...
Image Image Image

B-800

16 sept. 2008, 01:46

Je crois qu'il n'y guère que 2 choses à dire. Tout d'abord un " Noooon ???? " de stupéfaction et après un immense " Merci " pour tout ce qu'il a pu amener à la musique ....

Ca commence à faire du beau monde la haut , il doit y avoir de sacrés concerts au dessus des nuages :pale:   :pale:   :pale:

Très joli ton message Stephounette , dur de perdre des idoles et on sent bien ta passion dans ta réponse
I'll be back , je vous avais dit !!!

Draven

16 sept. 2008, 20:40

Saloperie de crabe  :evil:

Odilederey

17 sept. 2008, 16:39

Quelle nouvelle tragique, ça m'a aussi choquée de l'apprendre hier !Image ça ne sera plus jamais pareil.... Comme Steph, je rêvais de pouvoir enfin les voir un jour en concert, c'est dur de se dire que ça ne sera pas possible et qu'une grande page est tournée.

Un grand merci pour tous ces moments de pur bonheur qu'il nous a offert !

Image
Image

Répondre