(je suis encore pliée de rire avec le dernier titre de Moby (Let) que je viens de lire)

Jinsei a écrit :John Hillerman alias Higgins dans Magnum?
B-800 a écrit : Voui , je sais , c'est horriblement capillotracté mais j'aime bien .... [img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]
Tipoune a écrit :Markhollis a écrit :[img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
j'avais pas pensé à ça ... alors ... une poule sur un mur qui picore du pain mur... picoti picota... alors je propose Marlon Brando [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Ah bon????!!! çà mûrit le pain ??![]()
B-800 a écrit :Sinon Miss Barbie a compris l'allusion à Magnum pour le champagne ( ce qui ne m'étonne pas de cette assoiffée congénitale , et c'est un pro qui vous cause :roll: ).
Jinsei a écrit :Merci B-800!C'est vrai que tes indices m'ont mis sur la bone voie (contrairement des derniers "qui est ce?" où tu t'étais un peu trompé ..mais c'est vrai, là , c'était ton énigme..
)
Je cherche une image dans la journée..
Jinsei a écrit :Ah tu vois c'est ma façon de minimiser les choses face aux personnes que j'admire (mode fayottage: on)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité