joaquin


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

joaquin

Message : # 85120Message Joaquin
14 oct. 2008, 15:16

salut à tous!
marrant je reçois l'invit pour ici,juste apres avoir finit le visionnage de la serie "mon ami gaylord".
j'ai redecouvert christian barbier(l'homme du picardie etc) en bon gran'pa,et une actrice extra yvonne gaudeau(le type exact d'actrice à se pointer souvent pour mettre l'ambiance dans les jeux de 20h).
à la fin du dernier épisode elle dit ceci à gaylord:
" haaaaaaaaa gaylord ,je devrais vous en vouloir,biensur.. mais vous êtres un enfant ,et on ^pardonne tout aux enfants ...trop...mais vous n'aurez pas toujours cette puissance là gaylord,et un jour vous verrez,vous serez vieux et alors.. mais vous n'en êtes pas encore là ,heureusement!.."
le genre de serie d'avant où on savait ou osait filmer la magie du quotidien ,du banal.
bon c'est la présentation alors j'en profite pour héxiber fierement mon diplome de plus grand fan mondial de la serie tv "papa poule" on aura peu être l'occasion d'en parler ici.
allé,j' remballe!

sinon durant mon année d'absence j'ai repris la sculpture (je bosse que le plâtre en direct sur armature fer plus fillasse),j'avais commencé à sculpter entre 98 et 99 puis j'ai arretté surement parceque je n'avais rien à dire de bien interressant.
je tente de mettre mon blog sculpture dans ma signature,si ca derange / au forum hesitez pas à me le dire.
Dernière modification par Joaquin le 14 oct. 2008, 15:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: joaquin

Message : # 85121Message Max
14 oct. 2008, 15:20

Re bienvenue à toi mon Jojo !! ! :cheers: ça me fait super plaisir de te retrouver et je ne pense pas que je serais la seule !! :D Tu peux mettre tous les liens que tu veux dans ta signature !! ;) Je te fais une grosse bise et te souhaite une fois de plus la re-bienvenue !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: joaquin

Message : # 85124Message Tommy
14 oct. 2008, 15:23

Joaquinnnnnnnn !!! Quelle bonne surprise !!!

ça fait plaisir de te revoir dans les parages (merci pour ton commentaire sur mon espace Daily, fallait pas :D)

Je suis passé sur ton blog de sculpture, c'est très chouette ce que tu fais ! Bravo !

J'espère que tu vas te plaire dans ce nouveau forum. Il n'y a que les meubles et le papier peint qui changent ... l'esprit et la camaraderie sont restés les mêmes !
D'ailleurs (mon message s'adresse aussi aux autres), ce serait une idée plutôt sympa que de relancer le concours du Bricobibou, non ???? Ce serait un bel hommage à ton inscription sur ce nouveau forum ! :D

A très bientôt mon vieux !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: joaquin

Message : # 85128Message Steph75
14 oct. 2008, 15:32

Alors ça c'est de la surprise qui fait bien chaud au coeur Joaquin ! Quelle joie de te lire à nouveau ici et d'avoir de tes nouvelles. Il faudra que tu nous montres des photos de tes oeuvres, te connaissant on ne va pas être déçus.

Et comment va ton petit Nils ? Il doit avoir bien changé ...

A très, très vite !!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85133Message Joaquin
14 oct. 2008, 15:38

un grand bonjour à vous!
merci / au lien max.
ca me fait bien evidement super plaisir d'être à nouveau ici,qui plus est à une étape de ma vie où les choses deviennent plus légères.
oui le bricopif etc c'était chouette,moi je suis toujours partant pour ce genre de trucs toto tu le sais bien. il y aura surement d'autres idées du même style qui vont fleurir ici.

edit ,salut madame grelotine!
tiens on était hier justement à st malo et j'ai pris une photo tres marrante de nils devant une vitrine de jouet(pas n'importequels jouets) je vous montrerez ca des que possible.
y'a des photos dans mon blog en signature steph,à moins que tu parles de photos suplémentaire ..
nils met tout à l'envers dans la maison actuellement,mais bon c'est un bon ptit diable à qui je peux pas en vouloir bien longtemps.
le truc qui le caractérise le plus c'est qu'il mange comme 4,et la bouffe ca le rend heureux ,il éclate de rire devant une assiette que ce soit la sienne ou celle d'un autre.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: joaquin

Message : # 85135Message Steph75
14 oct. 2008, 15:41

Merci pour le lien dans ta signature, je n'avais pas vu à mon précédent post, je vais aller voir tout de suite :good:

Miss Grelottine, ça me manquait ça tiens :scratch: On attend la photo de Nils à St malo alors !

Euh, là j'édite de suite parce que je suis totalement sous le charme de tes sculptures Jojo :heart: Je n'en trouve pas mes mots, c'est dire ! Ta dernière, "le baiser" me donne la chair de poule tellement elle est splendide et c'est un bien faible mot. Sincèrement, elle me touche beaucoup. Quel boulot !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: joaquin

Message : # 85169Message Lady Oscar
14 oct. 2008, 18:39

Ah ça pour une surprise !!!! Si tu savais comme tu m'as manqué mon ami :cheers:

Joaquin, c'est mon copain, un mec trop sympa qui aime raconter son enfance. Bref, tu m'as manqué par tes souvenirs, tes émotions de gosse. Grâce à toi nous avons vécu de bons moments de bricobibou :lol!:

Bien contente de te revoir parmi nous et au plaisir de te lire :good:
Et au fait, comment vont ton petiot et ta dame ? :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: joaquin

Message : # 85176Message Greg1970
14 oct. 2008, 18:57

Bienvenue sur le new fofo Joaquin :cheers: C'est un plaisir de te revoir ici parmi nous :good:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: joaquin

Message : # 85186Message Nostalgique
14 oct. 2008, 19:09

Re bienvenue chez toi alors si je comprends bien ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: joaquin

Message : # 85202Message Oeildetigre
14 oct. 2008, 19:31

Hello, et (re-)bienvenue chez toi! :cheers:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85260Message Joaquin
14 oct. 2008, 21:12

:flower: ca me touche beaucoup ce que vous dite madame grelotine ...
il reste la base à faire je cherche encore ,puis peu être que je vais tenter un truc spécial avec cette sculpture bientôt.si ca ce fait je te tiendrais au courant.
faut que je trouve un hebergeur(mon ordi à été formaté j'ai quasiment tout perdu etc)je m'occupe de ca.
là je met celle dont je parlais dans mon blog car ca va tres viteet c'est super simple à faire.
salut lady!
content aussi de te revoir,j'éspére qu'on va s'amuser encore plus qu'avant.
j'ai reçu une sorte de message sinon de toi ca ressemble de loin à un PM mais ca ne semble pas en être un au final,dis moi ce que c'est stp.
mon amie ca a pas étésuper fort,mais ca revient bien là ,quant à nils il est inoxydable.
j'espere que le ptit paul va tres bien aussi.
salut greg ! c'est un plaisir pour moi aussi tu peu en être sur .je me souviens tres bien de toi et de ce qui se degagé de ton avatar de toi gamin,on a pas beaucoup echangé avant mais ca va surement se faire,en + on cheri la leffe et on est tous les deux des chouettes années 70 .
merci de l'accueil nostalgique et oeildetigre,tiens tiens.. "oeil de tigre" c'était des billes tres belle du temps où j'y jouait à la primaire,c'est ..ha non merde c'est mon neurone qui n'est pas bien en place,c'était "oeil de chat " les billes auxquelles je pense,j'ai dut associer en prime les tigres sur les paquets de petards à meche..

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: joaquin

Message : # 85270Message Greg1970
14 oct. 2008, 22:08

joaquin a écrit :salut greg ! c'est un plaisir pour moi aussi tu peu en être sur .je me souviens tres bien de toi et de ce qui se degagé de ton avatar de toi gamin,on a pas beaucoup echangé avant mais ca va surement se faire,en + on cheri la leffe et on est tous les deux des chouettes années 70 .
Merci pour ces compliments Joaquin, c'est très sympa de ta part... La Leffe et l'année 70, déjà 2 bons points communs je trouve :lol!:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: joaquin

Message : # 85341Message Gobo
15 oct. 2008, 14:48

Bien(re)venu Joaquin ! :cheers:
Ca fait plaisir de te réentendre ! Je pensais justement à toi, il y a quelques jours de celà. Je me demandais ce que tu étais devenu ! Vivement qu'on relise tes souvenirs toujours plein d'émotion !

Moi je suis toujours partant pour un Bricobibou !! :class:

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85350Message Joaquin
15 oct. 2008, 15:31

héééééé le papounet d'esteban(chouette prenom) qui avait construit un jeu de pêche à la ligne.
je te redis la même chose qu'en haut ,j'éspére qu'on va s'amuser encore plus qu'avant!
alors on doit bien être 4 à en revouloir de cette activitée manuel version petite école.
faudra aussi qu'on se renouvelle et trouver d'autre idée du même esprit. ;)

ps j'ai filé l'adresse du fofo à deux personnes,une amie d'enfance que je viens de retrouver,c'était la petite de la bande dans mon quartier d'enfance et aussi la petite soeur d'une grande famille avec laquelle j'ai partagé mes plus belles années d'enfance ,et une nouvelle amie rencontrée sur le web ,qui vit en australie.
peu être qu'elle passeront.

tiens ca me donne une idée dans l'esprit qui régné à l'époque où lady toto et moi venions d'arriver sur maxtv.
des ptits reportages que nous pourrions faire en retournant dans notre quartier d'enfance le plus cher... chaqun traitant le sujet à sa façon propre ,à creuser.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: joaquin

Message : # 85354Message Steph75
15 oct. 2008, 15:40

Que de belles idées tout ça ! Moi aussi je suis partante pour un nouveau Bricobibou :cheers:
Le reportage .... ah ouiiiii ce serait l'occasion de remettre les pieds dans les quartiers de notre enfance, qui doivent avoir bien changé.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85356Message Joaquin
15 oct. 2008, 15:54

y'aura forcement quelques maisons ,immeubles,bac à sable ,cage à poule encore en place, avec des plantes qui sentent pareil qu'avant steph.
ouais moi ca me tente cette idée,j' vais essayer bientôt de me faire larguer la bas en solo (j'ai toujours pas eut envie d'apprendre à conduire :king: autre chose que ma ptite voiture rouge à pedale)et de me laisser aller.le fait de faire un "reportage"(bof le mot / au contexte) ca va aussi surement provoquer chez moi un doux travail de mémoire que je n'aurais pas fait forcément autant dans d'autres circonstances.

modo grelotine kékonfé? trop tôt pour ouvrir des sujets je présume?

pour le brico' dans les motivés ,le premier qui a une idée on part dessus (moi je laisse la place pour le thème)et les autres suivent?

ca m' fil du peps tout ca ,j'vais profité de l'elan pour aller sculpter un peu.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: joaquin

Message : # 85360Message Steph75
15 oct. 2008, 16:03

Bien sûr que tu peux ouvrir un topic pour lancer l'idée mon Jojo ! Il n'est jamais trop tôt ! :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: joaquin

Message : # 85368Message Tommy
15 oct. 2008, 16:33

100 % d'accord avec Steph mon Jojo !
Tu peux ouvrir un sujet dans "Nos souvenirs d'enfance", puisque c'est ton endroit préféré !!! :D)

Un genre de reportage dans le quartier de notre enfance, ce serait chouette ! J'ai la chance que mes parents y habitent toujours, et ils ont plusieurs photos des années 80, quand leur maison se construisait, et quand on a commencé à y grandir ! J'y retourne début novembre si tout va bien ... j'essaierai de faire un parallèle entre les photos d'époque et maintenant, et je vous montrerai où je faisais le con avec mon BMX et mon skate !

Y'a que toi pour avoir des idées géniales comme ça Joaquin ! Allez, file créer ce nouveau sujet !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85375Message Joaquin
15 oct. 2008, 16:49

haaaaa ca me fait super plaisir de te voir partant mon toto! :cheers:
lady le sera surement aussi de ce qu'elle m'a dit .
belle idée de melanger des tofs d'avant aux nouvelles!
haha oui "souvenirs d'enfance"c'est mon endroit préferé il va falloir que j'y aille pour m'y faire une tanniére d'ours faussement mal léché :lol:
la petite camarade d'enfance que j'ai cité plus haut semble ok pour venir au fait.
j'ai hate de voir ce qu'un gars comme greg pourra faire de ce sujet sinon,ta bouille de môme greg je la trouve genial ,tres riche,je suis sur qu'il y a une tonne de choses extra qui se cache derriére,si t'étais dans mon coin je la sculpterais avec plaisir pour te la refiler ensuite.
bon bin je vais sculpter cette fois ,juste le temps de déguster une bavaria 8,6 que je viens d'aller acheter pour l'occasion! :cheers:
ce soir j'irais lancer les sujets alors.

faudrait que la femme qui a chaviré ma vie vienne ici aussi,elle a peu de temps à dispo' mais ca me ferait plaisir qu'on soit sur le même fofo qui traite dune periode de ma vie qui m'ait tres cher.

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: joaquin

Message : # 85393Message Lady Oscar
15 oct. 2008, 18:51

C'est bon de retrouver cette ambiance, merci Jojo :cheers:

Et bien sûr que je suis partante pour un bricobibou, même si je ne fais rien de transcendant c'est tellement un plaisir de s'y lancer (j'ai encore mon Winnie en macaronis, réservé à Max d'ailleurs!!)

Et puis pour ton reportage dans le lieu de notre enfance ça sera pas trop dur car j'y suis revenu pour y vivre :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités