Il manque Tagada le cheval, Gros Pouf et les gros lutins qui sont encore cachés dans un carton du grenier, faut qu'on y remette la main dessus !

Voila en attendant les poupées petit format avec les petits lutins et Grisemine.

Vous êtes les bienvenus Maxou et Tommy !MaxTV80 a écrit :Grand merci Calvinette et Hobbinou !! !Trés jolie collec' !! ! j'aimerais bien avoir l'autre pas-gentil-pas-beau-et-super-méchant moi aussi !! !
![]()
j'ai hâte de venir voir tout ça en vrai !! je crois qu'on va pas tarder à aller faire un p'tit tour du coté de Carcassonne Tomtom et moi ...![]()
Tu es un malin toi, tu as mis la barre trés haute pour être sur de garder ton Grisemine ...Hobbes a écrit :Vous êtes les bienvenus Maxou et Tommy !MaxTV80 a écrit :Grand merci Calvinette et Hobbinou !! !Trés jolie collec' !! ! j'aimerais bien avoir l'autre pas-gentil-pas-beau-et-super-méchant moi aussi !! !
![]()
j'ai hâte de venir voir tout ça en vrai !! je crois qu'on va pas tarder à aller faire un p'tit tour du coté de Carcassonne Tomtom et moi ...![]()
Et si tu es sage Maxounette, je crois bien qu'un Grisemine pourrait bien intégrer ta collection !
Kes tu crois Markho, mais tu mets en doute les capacités de notre pitite Maxou pour l'obtenir ?Markhollis a écrit :Tu es un malin toi, tu as mis la barre trés haute pour être sur de garder ton Grisemine ...Hobbes a écrit :Et si tu es sage Maxounette, je crois bien qu'un Grisemine pourrait bien intégrer ta collection !![]()
Ben il s'agit d'un petit sac dans lequel il cache son petit nuage gris pour rendre terne le Pays de l'Arc-en-Ciel de Blondine et ses amis ! Tout comme dans l'anime, il fait tout pour pourrir son entourage avec son acolyte Gros Pouf !MaxTV80 a écrit :C'est quoi au fait son p'tit sac à mains ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité