Markhollis a écrit :Pff m'en doutais un peu ... mimi et française, ça court pas les rues ....
, dehors et trés loin même
Ben tu vas t'en faire des copines mon Markho ...
Me dis pas qu'il faut que j'enfile mon collant pour venir à ton secours

Markhollis a écrit :Pff m'en doutais un peu ... mimi et française, ça court pas les rues ....
Nostalgique a écrit :Markhollis a écrit :Pff m'en doutais un peu ... mimi et française, ça court pas les rues ....
Me dis pas qu'il faut que j'enfile mon collant pour venir à ton secours![]()
Vi, vi ... Steph m'en a tricoter unMarkhollis a écrit :Nostalgique a écrit :Markhollis a écrit :Pff m'en doutais un peu ... mimi et française, ça court pas les rues ....
Me dis pas qu'il faut que j'enfile mon collant pour venir à ton secours![]()
Tu en as récupéré un autre ???![]()
Steph75 a écrit :M'importe quoi Nono !!!!
GNAGNAGNAGNAAAAAAAAAAAAAANostalgique a écrit :Steph75 a écrit :M'importe quoi Nono !!!!![]()
![]()
Vive le tricot
Je note, je note Monsieur Markhollis.Markhollis a écrit :Hé M'dame Steph75 vous avez vu, j'ai rien dit moi m'dame .....![]()
![]()
![]()
![]()
bien joué Nono
Bravo ma petite Steph !Steph75 a écrit :Alors là, j'ai trouvé de suite : c'est celle qui joue Kimmy, la meilleure copine de DJ dans "La fête à la maison".
Elle s'appelle Andrea Barber, après recherche là par contre, j'avoue.
M'importe quoi Nono !!!!
C'était VickyCéli@ a écrit :C'est Jill Whelan alias Vicky de la croisière s'amuse ?
Et voui mon Nono.Nostalgique a écrit :C'était VickyCéli@ a écrit :C'est Jill Whelan alias Vicky de la croisière s'amuse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité