http://www.dailymotion.com/video/x75fvy ... videogames
Bonne vidéo.

Ah ben oui je comprends bien, mais on est tous impatients !MaxTV80 a écrit :Ouhlà ! minute papillon !!On a pas encore fini de mettre à jour le forum .. il manque des messages, il faut retranscrire les vidéos, mettre le trombi, les statistiques, faire de la déco et j'en passe !! le site Eighties avance et pourra commencer à voir le jour d'ici plusieurs semaines, mais à mon avis l'icone "magasin en ligne" sera une page vide dans un premier temps ! on éspère juste que le mag sera créé avant la fin de l'année ... ben oui, c'est une horde de boulot tout ça mon Hobbinou !!
Euh...Pour les tee-shirts, je te confirme que ca va être coton ( Désolé...MaxTV80 a écrit :mais pour ce qui est des tee shirts à l'effigie des 80, c'est une autre paire de manches ! ! bien sûr que si on faisait un tee shirt goldorak ça cartonnerait ! mais en a -t-on le droit, ça c'est autre chose ....... :roll: Bref, il y a aussi toute une partie juridique à traiter avant de se lancer coprs et ame dans cette aventure !! ! mais on y arrivera ! ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité