Moi c'est Wahoo


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88421Message Odilederey
30 oct. 2008, 11:50

joaquin a écrit :lattitude et longitude exact de l'appartement de tommy odile stp? :flower:
max tu vas faire des courses même si y'a pas besoin :flower: ,je vous envoies un peu de bois de chauffage dans 5 min :lol!: ,je vais tenter de viser carrement le lit :geek: où il est encore tres certainement allonger avec son pc et ses games boy :pig:
haaa le jeune est joueur et un brin foufou ,je crois qu'il a seulement 18 ans celui là wahoo,18 ans tu t' rends compte ...ca aime bien mordiller les chaussons à son papa à cet âge là. :king:
Image
Bien envoyé cher confrère !!!! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88424Message Joaquin
30 oct. 2008, 11:58

c'est pas d' ma faute si je suis né en 1970 chére odile :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88434Message Steph75
30 oct. 2008, 12:26

C'est une très belle présentation que voilà Philippe/Wahoo, merci à toi. Tu as très bien fait de sauter le pas et de nous rejoindre. Rien à voir avec la peur de vieillir, c'est juste le plaisir de se remémorer ces années d'insouciance et toutes les sensations que nous y avons eues. Et ici, l'avantage, c'est qu'on se rend compte qu'on est pas les seuls à avoir vécu ces années là de cette façon.
C'est aussi une façon de se tourner sur les bons moments du passé pour mieux avancer ;)

bref, sois le bienvenu !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88459Message Oeildetigre
30 oct. 2008, 13:56

Bienvenue sur le forum Wahoo! :cheers:
Tu verras, c'est un vraie mine d'or... ;)
:flower:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88476Message Max
30 oct. 2008, 15:14

Bienvenue à toi vieux crouton ! ! ! :cheers: et au plaisir de faire ta connaissance ! ! :)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88482Message Jackburton
30 oct. 2008, 15:29

wahoo...!! Tu portes bien ton pseudo... Superbe présentation !!!
J'ai cru comprendre que tu étais collectionneur. N'hésites pas à mettre des photos dans le topic dédié, on adore ca :good:
En attendant bienvenue à toi sur le forum !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88483Message Joaquin
30 oct. 2008, 15:34

appelle là maxime ,wahou ,elle va adorer, et ainsi montrera moins les dents (de lait) par la suite :lol!: (ps j'ai encore toutes mes dents malgres mon âge :D )
ce qu'ils sont aggressifs ces jeunes alors...faut qu' ca mordille sans raisons les mollets et les savattes en permanence :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88488Message Wahoo
30 oct. 2008, 15:53

joaquin a écrit :...elle va adorer, et ainsi montrera moins les dents (de lait) par la suite :lol!: ...

Bin moi c'est véridique, au mois d'aout de cette année on m'a extrait ma dernière dent de lait qui n'était jamais tombée... Bon cela a duré 1H45 au lieu d'un 1/4 d'heure :affraid: , et on a compris pourquoi elle était jamais tombée la bougresse. Elle ne voulait pas :no:

Mwarf, j'aime bien l'expression de "Vieux crouton", y a un coté affectueux bien qu'à chaque fois cela me fasse penser au deux vieux assis au balcon dans le Muppet Show qui arrêtent pas lancer des calembours que j'avais du mal à comprendre étant petit :lol:
Les fameux jeux de mots laids pour gens bêtes :lol:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88492Message Odilederey
30 oct. 2008, 16:07

ah oui les 2 fameux petits vieux rigolos du Muppet ! :cheers: j'adorais et je ne comprenais pas tout moi non plus ! :lol:

Que tu sois au courant au fait Wahoo : On a l'intention de créer une maison de retraite spéciale génération 70-80's d'ici 30 ans avec les autres croulants du fofo, histoire de continuer à parler de nous souvenirs d'antan en rigolant. Les plus vieux (nés avant 75), s'occuperont de trouver les lieux, on fera la déco etc... et puis on accueillera les p'tits jeunes qui arriveront au fur et à mesure ! :cheers: C'est-y pas une chouette idée tout ça ? :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88494Message Wahoo
30 oct. 2008, 16:17

Odilederey a écrit :C'est-y pas une chouette idée tout ça ? :lol!:
Chouette idée, pourvu qu'il nous reste de la mémoire :lol: :mdr:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88496Message Odilederey
30 oct. 2008, 16:27

Wahoo a écrit :
Odilederey a écrit :C'est-y pas une chouette idée tout ça ? :lol!:
Chouette idée, pourvu qu'il nous reste de la mémoire :lol: :mdr:
:mdr:
y'en aura bien un dans le lot qui se souviendra pour les autres !! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88506Message Joaquin
30 oct. 2008, 17:49

derniere dent de lait à 38 ans :class: comme je t'envie wahoo,t'as encore pas mal d'années de croissance devant toi :king: :good:

bien vue le coup de la mémoire!! qu'est ce qu'on devient sans la mémoire? gloups...

toutes nos betises me rappel une phrase pêché dans un livre (y'a trop longtemps)"les vieux faudrait les tuer à la naissance" :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88834Message Lady Oscar
02 nov. 2008, 18:24

Bienvenue Wahoo :cheers: :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités