Ce sujet est une véritable torture pour les yeux et les papilles ...
Les cigarettes en chocolat, que j'ai pu en acheter, avant les vraies clopes .... pas bien .... Et les pièces, qu'on cherchait dans le jardin avec les oeufs de Pâques quel agréable souvenir
Je me souviens très bien de ces petites souris en réglisse. De toutes façons moi, la réglisse, faut pas m'en mettre sous le nez

Et encore moins sous les dents !!!!
En parlant de réglisse, avez vous déjà évoqué les pains de Zan, un délice pour les véritables amateurs, très forts. On comprends mieux d'ailleurs en en mangeant que c'était vendu en pharmacie il y a quelques siècles. Moi j'adore, je me damnerais pour en manger, si, si !!! Il y a les paquets verts aromatisée à la menthe et les paquets rouges aromatisés à l'anis. Mon souvenir avec ces pains de Zan, c'est la descente du car le matin à 7H30, à 1 bon Km du collège, devant la maison de la presse à Foix pour les acheter pour la journée. Et oui, plutôt que de poiroter devant le bahut pendant 1/2H, on descendait "en ville", on s'achetait les bonbons, les magazines (OK, Podium, Top50) et les cigarettes pour certains (moi, pas encore

). Et ensuite, on remontait à pied jusqu'au collège, on arrivait pour la sonnerie, trop chouette. En plus c'était l'occasion de retrouver les copains (et petits copains) assez tôt et de partager tous ces bonbecs avant l'heure des cours.
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! J'veux du Zan !!!!!! Mille excuses si vous en avez déjà parlé ici au fait.