L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90515Message Greg1205
10 nov. 2008, 18:05

Noël 2008 ressemblera à Noël 1984 pour tout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant.

Pourquoi ? Car, comme en 1984 à sa grande époque, Chantal Goya a retrouvée une très grosse actualité. Une tournée des plus grands Zéniths de France et Belgique avec une toute nouvelle comédie musicale "Happy Birthday Marie-Rose", une nouvelle compilation double CD de 40 titres avec, sur une galette, des chansons que l'on retrouvera sur scène + 1 inédit, et sur l'autre galette, des chansons plus rares que Chantal elle-même, a selectionnée.

Image

Mais aussi, un coffret 3 DVD regroupant ses 3 plus grandes comédies musicales:

- Le Soulier Qui Vole
- La Planète Merveilleuse, et
- Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose (1.500.000 spectateurs en 1984)

Le tout disponible dès le 17 novembre 2008.

Image

"HAPPY BIRTHDAY MARIE-ROSE"
"1978-2008 30 ans d'amour et de rêve avec vous"


Pour fêter ses 30 ans de scène, Chantal Goya revient dès le 13 décembre 2008, et en tournée dans toute la France et en Belgique, avec un nouveau spectacle «Happy Birthday Marie-Rose».
Un nouveau spectacle qui reprend, pour le plaisir de tous, ses plus beaux tableaux (Le Chêne, Le Soulier qui Vole..) et ses personnages mythiques (Bécassine, Pandi-Panda, Le Chat Botté…) mais également une nouvelle mise en scène et une toute nouvelle chanson « Happy Birthday » (sortie le 17 novembre).

2008
- 13/12/2008 - ZENITH ARENA - LILLE
- 20/12/2008 - LE SCARABE - RIORGES
- 21/12/2008 - LE ZENITH - LIMOGES

2009
- 03/01/2009 - PALAIS DES CONGRES SUD RHONE ALPES - CHATEAUNEUF SUR ISÈRE
- 10/01/2009 - FOREST NATIONAL - BRUXELLES
- 17/01/2009 - LE ZENITH - TOULOUSE
- 18/01/2009 - LE ZENITH - PAU
- 31/01/2009 - ZENITH D'AUVERGNE - CLERMONT-FERRAND
- 01/02/2009 - TARMAC - DEOLS-CHATEAUROUX
- 08/02/2009 - ZENITH DE DIJON - DIJON
- 14/03/2009 - PARC DES EXPOS DU GRAND ANGOULEME - ISLE D'ESPAGNAC
- 15/03/2009 - ZENITH - NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN
- 21/03/2009 - ZENITH - CAEN
- 22/03/2009 - ZENITH - ROUEN
- 04/04/2009 - LA PATINOIRE - BORDEAUX
- 08/04/2009 - LE DOME - MARSEILLE
- 25/04/2009 - HALLE TONY GARNIER - LYON
- 14/11/2009 - ZENITH - STRASBOURG
- 21/11/2009 - LES ARENES - METZ
- 22/11/2009 - ZENITH - NANCY


Et voici le synopsis définitif du spectacle, envoyé à la Presse:

Forêt des Souvenirs : seuls les enfants peuvent entrer ». À l'aube, une jeune fille et un jeune garçon, déguisés en fée et en magicien, tombent en arrêt devant cette inscription accrochée à une vieille grille. Ils décident de braver l'avertissement, et ouvrent…. De terribles grincements se font entendre, suivis d'une explosion, le jeune garçon et la jeune fille sont alors transformés : ils ont 7 ans. Ils découvrent une forêt magique dans laquelle ils vont revivre tous leurs souvenirs d'enfance.

Ce vieux chêne avec un visage, ces animaux qui dorment à ses pieds, ils sont bien comme ils les avaient rêvés, pourtant il manque encore quelqu'un !

Le petit magicien prend sa petite fée par la main, lance de la poudre d'étoile, et c'est alors que la forêt endormie se réveille et Marie-Rose apparaît, qui vient se poser dans la clairière dans son Soulier Qui Vole.

Marie-Rose leur présente alors tous ses amis, Jeannot Lapin, Pandi-Panda, un Mille Pattes Géant, la Famille Meckis (de gentils hérissons), ainsi que Loup-Loup et toutes ses louloutes.

Elle décide ensuite, grâce à son Soulier Qui Vole, de les emmener à la grande fête qu'organise Monsieur Le Chat Botté dans son Château de Chabord.

Accueillis par les Pierrots de Paris, nos amis découvriront cette demeure, hantée par de drôles de fantômes et une terrible araignée qu'ils devront combattre.

Le Chat Botté, maître des lieux, arrive pour ouvrir le bal, qui transporte Marie-Rose et ses amis en plein
Carnaval de Venise !

La fête bat son plein, et la cousine Bécassine, venue avec sa voiture au Château de Chabord, décide d'organiser une grande surprise pour l'anniversaire de Marie-Rose !

Image

Souvenez-vous du clip, rare, de 1982 "Le Soulier qui Vole (partir)"


Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90517Message Nostalgique
10 nov. 2008, 18:33

Je trouve vraiment chouette que Chantal poursuive ses spectacles :heart:
D'autant que c'est de la version originale :good:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90520Message MissTitiyo
10 nov. 2008, 18:49

Merci pour toutes ces infos Greg1205 :cheers:
Je crois que je vais investir dans le CD :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90571Message Greg1205
10 nov. 2008, 23:07

Mais de rien les enfants, cette femme est un Amour!

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90572Message Nostalgique
10 nov. 2008, 23:10

Chantal est un amour et Jean-Jacques l'un des plus grand auteur-compositeur !!! :heart:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90625Message Ricounet76
11 nov. 2008, 15:49

Oui Chantal mon idole depuis toujours (avec Marilyn).Une femme exeptionnelle au grand coeur et aux multiples qualités dont la qualités des spectacles n' a jamais étée égalée.Vive Chantal et jean Jacques et 2009 sera une grande année sans oublier les mois de novembre décembre qui seront els rpémices d'une belle tournée.

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90721Message Greg1205
11 nov. 2008, 19:37

Il est a noter quand même qu'elle remplit des Zénith quasiment sans promo!! Qui peut le faire aujourd'hui? Regardez, sans être méchant, Lorie fait "1 place achetée la seconde offerte", M.Pokora a annulé pleins de dates de Zénith, d'autres qui remplissaient également des Zéniths font des théâtres aujourd'hui (C.Badi et j'en passe...) Perso, je dis BRAVO! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 90800Message Greg1205
12 nov. 2008, 10:30

Bonjour tout le monde,

Voici pour vous, les premières dates pour la promo des CD, des DVD et de la TOURNEE de "Happy Birthday Marie-Rose"!


Promo RADIO pour commencer :


Chantal Goya sera dans les locaux de la radio MONA FM ce jeudi 13 Novembre 2008 de 15h à 16h, s'en suivra une séance de dédicasses.

La chanteuse viendra présenter son nouveau spectacle intitulé "Happy Birthday Marie-Rose". Après une heure d'interview, elle se livrera à une séance de dédicace dans les locaux de la station. A l'occasion de ses 30 ans de carrière, Chantal Goya a choisi Mona FM pour présenter son spectacle qui reprendra ses personnages mythiques, tels que Bécassine, Pandi-Panda ou Le Chat Botté.

http://www.radioactu.com/actualites-rad ... a-station/


Promo TV maintenant :


- Ce jeudi 13 Novembre 2008 dès 18h50 dans le Journal de France 3 Nord Pas De Calais.
- Le dimanche 23 Novembre 2008 dès 18h55 dans "7 A 8" sur TF1 (avec Mathilde).
- Le lundi 15 Décembre 2008 dans le Journal de 13h de TF1.
- Le dimanche 21 Décembre 2008 dès 14h00 dans "Vivement Dimanche" sur France 2. (Chantal interprètera son nouveau titre inédit "Happy Birthday").

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 91229Message Ricounet76
13 nov. 2008, 15:39

Chantal est une artiste intemporelle dont la qualité des spectacles est exeptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 91237Message Jackburton
13 nov. 2008, 15:58

Ricounet76 a écrit :Chantal est une artiste intemporelle dont la qualité des spectacles est exeptionnelle
Tout à fait d'accord avec toi ricounet. Je l'adorais déja quand j'étais gamin. D'autant plus qu'elle a beaucoup de liens avec l'univers de disney. Et aujourd'hui, c'est ma nièce de 5 ans qui est super fan. Elle connait plein de chansons de chantal par coeur et a même été voir le spectacle de Marie-rose à bordeaux avec son papa (qui est de mon age et que je soupconne d'être fan également).
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 91300Message Greg1205
13 nov. 2008, 21:57

Petite précision, dans le VIVEMENT DIMANCHE du 21 décembre, Sylvie Vartan et Dorothée sont également invitées et confirmées. Un hommage à Carlos sera également diffusé.

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 91427Message Greg1205
14 nov. 2008, 12:48

Vous pouvez retrouver le passage de Chantal Goya au journal de France3 Nord Pas De Calais

http://www.dailymotion.com/Happybirthda ... ove_webcam

et également son interview, la chanson "Le Monde Tourne A L'Envers" (en duo avec Jean-Jacques Debout, et un extrait de "Happy Birthday" sa nouvelle chanson, en lien ici :

http://perso.numericable.fr/chantalgoya/monafm.mp3

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 93810Message Greg1205
26 nov. 2008, 14:11

Excellente nouvelle pour commencer l'hiver...

Chantal GOYA sera très présente sur nos écrans de télévision pour les fêtes de fin d'année. En effet, pour la première fois depuis 1986, une grande chaine hertzienne a décidée d'être partenaire de la nouvelle comédie musicale "Happy Birthday Marie-Rose" et quelle chaine ... "M6" ! Oui oui, "M6".

A partir du 8 décembre 2008, tout au long de la journée, M6 diffusera régulièrement la bande-annonce de 30 secondes concernant la tournée.

Comme annoncé plus haut, Chantal sera invité à "Vivement Dimanche" sur France 2 lors du "Spécial Noël" le 21 décembre. Elle interprètera "Happy Birthday".

ATTENTION: Le jeudi 25 décembre (oui, le jour de Noël) M6 diffusera "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose" à 10h.

Ne la ratez pas également le samedi 27 décembre à 20h50 sur France 2, dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Chantal participera à un sketch, une séquence film également.

Pour nos amis belges, une date supplémentaire est ajoutée le samedi 10 janvier 2009 à 17.30 suite aux succès des réservations de la première date. http://www.sherpa.be

Enfin, le site officiel vient d'ouvrir http://www.chantalgoya.net . C'est un début et il s'étoffera au fil des semaines.

Retrouvez le spot diffusé sur M6 :



http://www.dailymotion.com/Happybirthda ... -m6_webcam

Celui pour RTL-TVI :



http://www.dailymotion.com/Happybirthda ... -tv_webcam

Et un medley pour la tournée :



http://www.dailymotion.com/Happybirthda ... -ro_webcam

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 94499Message Greg1205
29 nov. 2008, 15:40

Chantal Goya est 19ème au classement des meilleures ventes DVD musicaux de la SNEP.

Aujourd'hui, le 29.11 sur FRANCE 2, Chantal sera dans "PANIQUE DANS L'OREILLETTE" de Serge LAMA.

Ce mois-ci la chaine TELE MELODY rediffusera le "CHAMPS ELYSEES" de novembre 1984 où Chantal chantait EN DIRECT LIVE "Snoopy", "Pandi-Panda", "Loup-Loup" et "Medley instrumental des personnages" JAMAIS REDIFFUSE depuis!

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 95043Message Greg1205
02 déc. 2008, 22:21

ATTENTION! Changement de date!

M6 diffusera "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose" le 24 décembre 2008 à 10h05 et non pas le 25.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 95054Message Nostalgique
02 déc. 2008, 22:46

Merci pour toutes ces infos Greg :good:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 96942Message Greg1205
15 déc. 2008, 15:27

Retrouvez une petite vidéo de la première de la tournée de Chantal Goya pour "HAPPY BIRTHDAY MARIE-ROSE". Le Zénith de Lille était très en forme.

Ne ratez pas:
* MORANDINI! sur DIRECT 8 aujourd'hui à 18.45.
* le JOURNAL DE 13H SUR TF1 CE MERCREDI 17.12.2008.

[youtube]u2_Dym4PQLU&hl=fr&fs=1[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 96943Message Jinsei
15 déc. 2008, 17:06

Chantal Goya était ma première chanteuse préférée (avant d'être détrônée par Douchka et Karen Cheryl)..dire qu'elle vient chanter à une 20aine de kms de chez moi le 20 décembre dans la nouvelle salle de spectacle qui vient d'être inaugurée.

Avatar de l’utilisateur
Greg1205
Messages : 40
Inscription : 21 oct. 2008, 15:10

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 98681Message Greg1205
01 janv. 2009, 18:11

Pleins d'autres vidéos sur ma page Youtube !

http://fr.youtube.com/user/GREG1205

Une très bonne années à vous tous! Pleine de bonheur :flower:

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Chantal Goya, un rêve magique...

Message : # 185596Message Coeurs-de-Bonbons
03 mai 2010, 19:00

Pour ma part, le week-end prochain s'avère assez exceptionnel et pourtant j'ai tellement le sentiment d'être dans l'irréel...
Je vais enfin réalisé mon rêve d'enfant, le rêve le plus cher à mon petit coeur et qui m'a fait de nombreuses fois pâlir de jalousie ma cousine qui elle l'avait vu en vrai...

Ce week-end donc, je vais outre faire un voyage dans le temps, rejeunir d’environ 2 5 ans puisque je vais enfin voir en vrai Chantal Goya. Et je vous l'écris sans une certaine émotion puisque elle fut et a toujours été mon Mickaël Jackson à moi...

Tous les dimanches matin petite, quand mon père travaillait (il faisait les quarts et donc difficile de mettre la musique quand il dormait mais quand il n’était pas là, j’avais le droit :p), ma petite journée commençait ainsi... après le réveil, petit déjeuner devant la télé et il n'était pas rare de consommer une ou deux tartines de plus pour voir la fin de ces derniers, et puis après quand commençait dimanche Martin, soit je faisais de la gym avec Toutouyoutou [mdrrr...], soit on éteignait la télé et je mettais les disques de Chantal Goya ou Dorothée. Enfin, c’était plus Chantal Goya, car pour Dorothée, je n’avais que des 45 tours et les 45 tours ça s’épuisent très vite… sauf si vous les mettez en boucle.

Ce sont sur ces matins là que je grandissais un peu ou que je me sentais plus grande du fait que je mettais les 33 tours moi même sur le Tourne Disque dont je faisais une tête de plus et que là je faisais mes propres spectacles. Je faisais des centaines d'allers-retours en chantant les chansons et en m'inventant des chorégraphies où bien évidement je chantais avec mes petits poumons de tout mon coeur en espérant un jour la voir.

Comme j'avais été triste lorsque j'avais appris que ma cousine avait fait un de ces spectacles à Paris [quand on habite en région parisienne ça aide...]. Mais ça nous empêchait pas de faire des spectacles quand elle descendait nous voir de paris chez mes grands-parents.

Toujours est il que cette fois c'est mon tour et vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça peut me faire, l'émotion qui se serre au fond de ma gorge.

Le summum serait peut être de la voir chanter "Petite poupée de Sucre" [bien que je ne compte pas trop dessus car cela n’a pas été une chanson importante par rapport à « Babar » ou « Mon Pinocchio »] car ce fut de loin la chanson la plus chère à mon coeur car à l'époque où passait cette mini-série en décembre 1983, ma grand-mère est décédée. Et cette chanson a le dont de m'émouvoir au larmes car lorsque je l'entends c'est toujours une pensée très forte que j'ai pour ma grand mère et cette émission. Les deux sont intimement liés et si il me reste que quelques images et souvenirs vague de ma grand-mère, l’émotion devient extrême à l’écoute de cette chanson.

En 1985, c’était l’apogée de Chantal Goya et nombreux étaient les produits dérivés bien que où j’habitais mis à part le journal de Marie-Rose (je dois avoir le n°3) , on avait pas grand chose. Et puis, un de mes cousins a eu la riche idée de se marier en juin 1985 et de ce fait, à grande occasion, on se met tous sur notre 31. Aussi, nous sommes partis à la préfecture de mon département à faire du shopping. Dans un coin de rue se trouvait un magasin pour enfant avec des robes qui avait l’air assez joli et à dominance bleu. Ca avait l’air de plaire à mes parents et l’on rentre donc dans ce magasin. Là, une GRANDE dame sûrement proche de la retraite, discute avec nous et essaie de voir ce qui pourrait me convenir. Bien évidemment, à toute petite fille, je préférai le rose au bleu… mais le soucis principal c’est que j’étais costaude pour mon âge et que mes parents avaient du mal à m’habiller. Bref, je ne sais plus vraiment combien de temps il se passe et là elle nous sort plusieurs robes, dont une rose magnifique mais assez chère [600 Francs] et je ne sais plus comment ça se passe mais elle a dit le mot magique « Robes de Chantal Goya »… ni une ni deux mon coeur n’a fait qu’un tour et j’avais flashé sur cette jolie robe rose, col en V marin. Elle était à tomber par terre cette robe, d’une beauté éblouissante et ils ont essayé de m’en faire voir d’autre, c’était celle-ci et pas une autre. Mes parents au final me l’ont acheté et je l’ai toujours gardé avec moi même si j’avoue qu’il y a bien longtemps que je ne rentre plus du tout dedans ! lol…


J'ai demandé de nombreuses fois à la période du lycée chez le disquaire du coin si l'on pouvait avoir les chansons en K7 ou en Cd mais les réponses furent négatives et je comprenais bien que ce cher monsieur n'aimait pas du tout Chantal Goya et qu'il l'affligé du sobriquet d'Anesse, chose qui ne me plaisais pas du tout.


Vers 1997 pour les 18 ou 20 ans de carrière, elle avait ressorti l'ensemble de ces albums avec de nouvelles pochettes mais cette fois en CD et ça, c'était géniale car je n'avais que des 33 tours et cela faisait bien longtemps que je ne pouvais plus les écouter.
Alors, au mois de mai 1998 s'est trouvé un gros dilemme s'est opposé à moi en plein Carrefour. Fans d'Aux Frontières du Réel, je voulais absolument la saison 2 mais à l'époque cette dernière coûté 500 Francs, chose qui était un sacré budget. Et puis, dans le rayon Cds, il y avait les fameux Cds de Chantal Goya ceux que je cherchais depuis des années au prix de 60 / 70 Francs l'unité. Et après un bon quart d'heure de réflexion, horrible dilemme, c'est Chantal Goya qui l'a emporté. J'ai donc prix pour la même sommes mes 8 albums (sauf le 3 qu'il n'avait plus) et je me rappelle très bien que la caissière ce jour là ma regardé d'un drôle d'air. Mais je m'en fichais, moi j'avais enfin mes cds de Chantal Goya et j'étais bien contente. :)

Je cherchais partout après ce Cds qui me manquait et un jour à la Fnac des Champs Elysés, je file voir si il avait le précieux album qui me manquait avec mes parents et là ma marraine, qui nous accompagnée, toute catastrophée me balance "T'écoute encore ça à ton âge !".
Inutile de vous dire que si j'avais pu la remballer et lui mordre les oreilles je l'aurai fait !

J'ai finalement trouvé le volume numéro 3, l’Album Pipotin à 30 Km de chez moi bien loin de Paris dans un lieu où je doutais fortement pouvoir le trouver et je me souviens que cet été là où je bossais le DPECF, je n'avais pas résisté toute seule à écouter quelques morceaux en classe à la pause déjeuner. mdrrr... surtout que les lecteurs Cds faisait leur apparition sur les tours centrales de PC. lol...

Et l’été dernier quand ma mère a su qu’elle passait à La Rochelle, je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’y aille et que pour une fois, je réalise ce rêve si cher à mon coeur… Du coup, quand je l’entends depuis ces derniers mois, les choses prennent une tournure un peu différente et me dire que je réalise mon rêve dans J-6, j’ai du mal à y croire…

Je pense très certainement que j’aurai des choses à vous compter dimanche soir car après avoir attendu pas loin de 30 années pour la voir… ça risque d’être un vrai feu d’artifice émotionnel et magique.

A bientôt.

Cœurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités