Kermitt toujours à la mode !
-
Kermitt toujours à la mode !
Une pub belge de 2006 que j'ai trouvée, ça fait plaisir de revoir ce cher Kermitt :
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/9651480" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/9651480" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Re: Kermitt toujours à la mode !
Dommage, c'est pas la voix de Roger Carel !! [img]../users/39/90/34/smiles/969937.gif[/img]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Nostalgique
Oh Kermitt
Merci Didile
Je me pose juste une question ? Où est Peggy

Merci Didile

Je me pose juste une question ? Où est Peggy

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Nostalgique a écrit :Oh Kermitt![]()
Merci Didile![]()
Je me pose juste une question ? Où est Peggy![]()
Remettons tout de suite les choses à leur place :
Il ne s'agit pas de "Peggy", mais de "Piggy" qui bien évidement, aurait pu se traduite par "Cochonnette" en français, mais comme la sonorité de PIG(cochon)GY ressemblait à Peggy (prénom à la mode au début des années '70), les traducteurs n'ont pas jugé bon de le franciser. Ce qui a fortement "agacé" les petites filles portant ce prénom à l'époque, car l'amalgame auditif est vite fait, et les enfants cruels...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Nostalgique
Hobbes a écrit :Nostalgique a écrit :Oh Kermitt![]()
Merci Didile![]()
Je me pose juste une question ? Où est Peggy![]()
Remettons tout de suite les choses à leur place :
Il ne s'agit pas de "Peggy", mais de "Piggy" qui bien évidement, aurait pu se traduite par "Cochonnette" en français, mais comme la sonorité de PIG(cochon)GY ressemblait à Peggy (prénom à la mode au début des années '70), les traducteurs n'ont pas jugé bon de le franciser. Ce qui a fortement "agacé" les petites filles portant ce prénom à l'époque, car l'amalgame auditif est vite fait, et les enfants cruels...
Ah ouais, c'est pas faux ! J'avais jamais calculé le truc là ... Sorry

- Greg1970
Yes Didile
Je connais cette pub qui a effectivement été diffusée sur les chaînes belges il y a quelques temps
Etant fan des muppets, je dis bravo [img]../users/39/90/34/smiles/555910.gif[/img] . Ma marionnette préférée reste et restera toujours "animal" le célèbre batteur fou de l'émission [img]../users/39/90/34/smiles/91461.gif[/img]
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/Y8aGlOj2VFo&hl=en" width="425" height="344" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/Y8aGlOj2VFo&hl=en" width="425" height="344" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

- Tipoune
Tiens, je ne savais pas qu'Animal faisait du metal
çà fait toujours plaisir de revoir nos idoles!!

çà fait toujours plaisir de revoir nos idoles!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Je fais remonter ce topic ou on parlait du fabuleux " Animal " la batteur fou des Muppets
Par le plus grand des hasards, je viens de tomber sur la version humaine et non truquée , option Corée
Perso, j'adoooore

Par le plus grand des hasards, je viens de tomber sur la version humaine et non truquée , option Corée
Perso, j'adoooore

I'll be back , je vous avais dit !!!
- Nostalgique
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le gars vit sa musique à fond ... 

Il est vraiment habité ce monsieur c'est pas posssible autrement !
Une question toutefois, par quel heureux hasard est tu tombé sur cette vidéo mon Golgoth, parce que là je vois pas
Une question toutefois, par quel heureux hasard est tu tombé sur cette vidéo mon Golgoth, parce que là je vois pas

- Trumanshower
Moi je suis un grand fan des Muppets, bien que, par mon jeune age, je ne les ai connu que par des rediff et leur retour dans les années 90 (Muppets tonight). Je ne parle bien sur pas de la tentative d'appropriation par Cauet et sa bande l'an dernier, un vrai fiasco, on oublie très vite !!!
Je collectionne aussi les figurines du Muppet Show :

un grand classique du muppet show, et de l'univers de Jim Henson plus généralement, le mahna mahna !!
[youtube]7igvctLFaCI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"[/youtube]
et ça c'est pas mal aussi, Beaker qui interprete l'hymne à la joie :
[youtube]v/xpcUxwpOQ_A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"[/youtube]
Je collectionne aussi les figurines du Muppet Show :

un grand classique du muppet show, et de l'univers de Jim Henson plus généralement, le mahna mahna !!
[youtube]7igvctLFaCI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"[/youtube]
et ça c'est pas mal aussi, Beaker qui interprete l'hymne à la joie :
[youtube]v/xpcUxwpOQ_A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"[/youtube]
- Markhollis
Rhôôô trop la classe cette collection Trumanshower
en plus avec les décors qui vont bien avec
Ah le "mahna mahna" qu'est ce qu'on pouvait le fredonner cet air là
qui en plus nous a donné un super générique de téléfoot

Ah le "mahna mahna" qu'est ce qu'on pouvait le fredonner cet air là

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Nostalgique
Oh cette collection !!! 
Y'a que Kermitt assis sur la première photo de vintage

Non, il y a aussi la même figurine sur socle "Salut beau temps" et les figurines "véhiculés" du Muppet Babies offertes par Mc Do dans les 80's.Nostalgique a écrit :Oh cette collection !!!
Sympa la collec !

- Nostalgique
Ah merci GoboGobo a écrit :Non, il y a aussi la même figurine sur socle "Salut beau temps" et les figurines "véhiculés" du Muppet Babies offertes par Mc Do dans les 80's.Nostalgique a écrit :Oh cette collection !!!
Sympa la collec !

Je me souviens avoir eu une partie de la série comme Kermitt, mais pour le reste je ne savais pas.
Superbe collection en effet Truman

Vaut mieux pas que tu entres dans les méandres tortueux de mon esprit particulier crois moi petite Steph ....Steph75 a écrit :Il est vraiment habité ce monsieur c'est pas posssible autrement !

I'll be back , je vous avais dit !!!
- Markhollis
Ah bin zut j'avais zappé la remontée de topic de B-800 et ces 2 batteurs ... euh comment dire ... trés à fond dans ce qu'ils font ...
Belle trouvaille en tout cas Denis
je sais pas comment tu as trouvé ça mais on en veut encore

Belle trouvaille en tout cas Denis

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
-
Géniale le "Fever" avec le batteur fou, trés drôle !!!!!!
et la version coréenne, elle vaut son pesant de cacahuètes. Mais c'est pas Jackie Chan en fait ce batteur ? ça expliquerait bien des choses !
trumanshower : ta collec' est hyper impressionnante
, c'est vraiment top tout ce que tu possèdes, waow !!!!
Merci d'avoir partagé ça avec nous ! 

et la version coréenne, elle vaut son pesant de cacahuètes. Mais c'est pas Jackie Chan en fait ce batteur ? ça expliquerait bien des choses !

trumanshower : ta collec' est hyper impressionnante

- Trumanshower
merci à vous, j'attends encore quelques figurines de cette gamme qui est très bien faite et où il y a beaucoup de persos secondaires ! Vous avez été bon pour reconnaitre les figurines vintage, bravo !!
Il existe pas mal de figurines PVC comme le kermit assis.
Depuis un mois ou deux je m'éclate sur le jeu Muppet Racemania sur playstation 1, c'est une espèce de Mario Kart / Crash team racing, assez moyen au niveau du graphisme des circuits, mais extrèmement complet au niveau des personnages secondaires, vous avez le choix entre une bonne vingtaine de muppets, des classiques Kermit Animal Piggy Scotter etc au moins commun Robin, Sam, Floyd Pepper, Bobo l'ours etc etc, jusqu'au personnage caché le doozer de Fraggle rock !!! Et sur chaque circuit on peut débloquer une mini vidéo extraite d'un des film Muppets (Les Muppets le film, l'ile au trésor des Muppets, les Muppets a Manhattan, le noel des Muppets, les muppets dans l'espace...). Pour les armes, on se balance des poules, des pingouins, des poissons et des bombes, et on ramasse des légumes avec des yeux pour avoir des turbos !

Depuis un mois ou deux je m'éclate sur le jeu Muppet Racemania sur playstation 1, c'est une espèce de Mario Kart / Crash team racing, assez moyen au niveau du graphisme des circuits, mais extrèmement complet au niveau des personnages secondaires, vous avez le choix entre une bonne vingtaine de muppets, des classiques Kermit Animal Piggy Scotter etc au moins commun Robin, Sam, Floyd Pepper, Bobo l'ours etc etc, jusqu'au personnage caché le doozer de Fraggle rock !!! Et sur chaque circuit on peut débloquer une mini vidéo extraite d'un des film Muppets (Les Muppets le film, l'ile au trésor des Muppets, les Muppets a Manhattan, le noel des Muppets, les muppets dans l'espace...). Pour les armes, on se balance des poules, des pingouins, des poissons et des bombes, et on ramasse des légumes avec des yeux pour avoir des turbos !