[RESOLU] Aide livre "Jouets des Années 70-80"
- Sale_Gosse
Re: Aide livre
Quand je vous disais que personne ne sait que le livre existe...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0282010871
Sinon, qui penserait qu'il est rare au point de payer 33 € au lieu de 23,75 € :roll: ?
Sinon, qui penserait qu'il est rare au point de payer 33 € au lieu de 23,75 € :roll: ?
- Nostalgique
Ah oui mais là, c'est un souci de marketing lié aussi à la maison d'édition non
Enfin je dis ça, mais c'est des suppositions (L'édition de livres, c'est pas mon domaine )
Enfin je dis ça, mais c'est des suppositions (L'édition de livres, c'est pas mon domaine )
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Markhollis
Sale_Gosse a écrit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0282010871
Bin en tout cas quelqu'un l'a fait ....
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Sale_Gosse
En fait, au regard de l'historique des enchères, il y a deux autres personnes prêtes à verser plus de 30 € (+ 3,50 € de port) pour le bouquin...Markhollis a écrit :Sale_Gosse a écrit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0282010871
Bin en tout cas quelqu'un l'a fait ....
- Trumanshower
- Sale_Gosse
Impossible : c'est désormais anonyme eBay :suspect: ...trumanshower a écrit :envoie leur le lien vers les site de vente du livre !
- Jackburton
23,75€.... Eh ben y en a qui se payent grassement sur la bête : j'ai acheté le mien 25€ :suspect:Sale_Gosse a écrit :Quand je vous disais que personne ne sait que le livre existe...
Je précise : Neuf et en librairie (forum)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Sale_Gosse
23,75 €, c'est sur Internet, pour "convaincre" par le prix...
Et bien hallucinante cette histoire ? J'aurais jamais pensé déjà le voir sur EBay ton livre, et à ce prix là ... Pas qu'il ne le vaille pas, loin de là, mais surtout qu'il suffit de chercher sur les sites de vente de bouquins pour le trouver au vrai prix.
- Jackburton
Les prix sur ebay sont (très) volatils et les acheteurs parfois (très) excessifs !!Steph75 a écrit :Et bien hallucinante cette histoire ? J'aurais jamais pensé déjà le voir sur EBay ton livre, et à ce prix là ... Pas qu'il ne le vaille pas, loin de là, mais surtout qu'il suffit de chercher sur les sites de vente de bouquins pour le trouver au vrai prix.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
J'ai eu le livre Les Années Dorothée en double pour Noel l'année dernière. La personne ne pouvant plus l'échanger, je l'ai mis en vente sur Ebay en pensant en retirer 15 euros tout au plus (il était vendu 20 euros en boutique) et il est parti à 35 euros... Allez comprendre ! Mais j'ai pu m'acheter un cadeau plus gros en compensation !
J'suis trop content je viens de l'avoir pour mon anniversaire
- Nostalgique
-
ah oui au fait, joyeux anniversaire Nakmuay , c'était il y a 2 ou 3 jours je crois, j'ai loupé ça, désolée !
Oh la honte !!!!! Joyeux anniversaire en retard alors Nakmuay ! Et encore désolée !
Mais je vois que tu as eu un super cadeau
Mais je vois que tu as eu un super cadeau
- Nostalgique
Bon ben pour la peine, je te le souhaite une seconde fois
Bon anniversaire Johann !
Bon anniversaire Johann !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- L627
Voilà j'ai fais une bonne oeuvre ce jour j'ai acheté à mon tour ce superbe bouquin nostalgique
Merci à tous c'est très gentil
J'ai eu 31 ans le 17 novembre [strike]1977[/strike] 2008
Le book est vraiment génial, bon c'est sûr je trouve qu'il n'y a pas assez de musclor mais bon déjà une double-page c'est pas mal
J'ai eu 31 ans le 17 novembre [strike]1977[/strike] 2008
Le book est vraiment génial, bon c'est sûr je trouve qu'il n'y a pas assez de musclor mais bon déjà une double-page c'est pas mal
Dernière modification par Nakmuay le 22 nov. 2008, 10:00, modifié 1 fois.
- Jackburton
Donc si j'ai bien tout compris nakmuay, tu as 62 ans et 4 jours....Franchement t'as bon gout pour ton âge !!Nakmuay a écrit :Merci à tous c'est très gentil
J'ai eu 31 ans le 17 novembre 1977
T'as une collection musclor ? Figurines, bouquins, dvd ?? Si t'as quelques petites photos dispo, je pense que personne n'aurait rien contre...
Euj j'ai pâs compris pour l'âge
Sinon bah nan je n'ai plu srien sur musclor et dieu sait que j'en avais quand j'étais petit
Ma mère a tout donné à Emmaüs il y a 4 ans sans me demander mon avis, ça, mon 6128 + au moins 100 D7 et mon mange disque + 30aine de 45 tours (Ulysse, Spectreman, livre-disques ...).
Même ma collection de tintin a failli y passer.
C'est à ce moment là que le mot "matricide" s'est soudain révélé à moi
Sinon bah nan je n'ai plu srien sur musclor et dieu sait que j'en avais quand j'étais petit
Ma mère a tout donné à Emmaüs il y a 4 ans sans me demander mon avis, ça, mon 6128 + au moins 100 D7 et mon mange disque + 30aine de 45 tours (Ulysse, Spectreman, livre-disques ...).
Même ma collection de tintin a failli y passer.
C'est à ce moment là que le mot "matricide" s'est soudain révélé à moi