J'ai rien trouvé sur ce chef d'oeuvre dans notre si joli forum ou alors ça m'a échappé;et puis,il est vrai que Starmania c'est pas vraiment les eigthies,plutôt la fin des seventeen,mais pour moi ça reste des musiques mythiques collées aux basques de ma jeunesse,encore aujourd'hui,donnez moi un tabouret et une serviette de bain et je vous rejoue tout Starmania du début à la fin
  J'ai rien trouvé sur ce chef d'oeuvre dans notre si joli forum ou alors ça m'a échappé;et puis,il est vrai que Starmania c'est pas vraiment les eigthies,plutôt la fin des seventeen,mais pour moi ça reste des musiques mythiques collées aux basques de ma jeunesse,encore aujourd'hui,donnez moi un tabouret et une serviette de bain et je vous rejoue tout Starmania du début à la fin   J'ai eu beau l'avoir eu entre les oreilles vingt mille fois c'est toujours une émotion à chaque écoutes,et puis les sujet sont tellement d'actualité,le mal être et la violence des jeunes,le fric,la superstarisation par la télé,les mégalopoles,les attentats...On aurait finallement souhaité que les textes aient pris une sacrée ride,hélas il n'en est rien ...
 J'ai eu beau l'avoir eu entre les oreilles vingt mille fois c'est toujours une émotion à chaque écoutes,et puis les sujet sont tellement d'actualité,le mal être et la violence des jeunes,le fric,la superstarisation par la télé,les mégalopoles,les attentats...On aurait finallement souhaité que les textes aient pris une sacrée ride,hélas il n'en est rien ...   
  Si vous voulez vous fendre la pêche c'est donc pas forcément la comédie musicale conseillée mais au moins elle a le mérite d'être une oeuvre inédite et dénonciatrice,et non pas banalement recopiée d'un bouquin comme la plupart des nunucheries d'aujourd'hui(encore que j'y retrouve des arrières gouts de Le Clézio et ses "Géants" mais ça n'engage que moi :roll: ),en en plus Kamel Ouali ne faisait pas partie de l'aventure,quand je vous disais que c'était un opera rock exceptionnel

)
 ) 
   Notamment comment j'ai découvert ! J'étais, avec mes parents, en week-end chez ma tata paternelle, et mes cousins avaient Starmania en vinyl et c'est môman qui leur a dit qu'elle aimait bien et ils lui ont enregistré le disque sur k7. C'est comme ça que j'ai découvert et apprécié Starmania.
 Notamment comment j'ai découvert ! J'étais, avec mes parents, en week-end chez ma tata paternelle, et mes cousins avaient Starmania en vinyl et c'est môman qui leur a dit qu'elle aimait bien et ils lui ont enregistré le disque sur k7. C'est comme ça que j'ai découvert et apprécié Starmania. 
 ) ("J'veux être un chanteur de rock")
 ) ("J'veux être un chanteur de rock")