vivement cet article alors...
mon voisin a eu un atari st, mais bien plus tard, je rentrais au lycée, donc pas avant 89. mais c'est vrai que c'etait dur de passer du manoir de morteviele ou 20000 lieues sous les mers chez lui, a mon cpcGobo a écrit : ↑22 déc. 2017, 00:02 Nous, on était que 2 à avoir des Amstrad, les autres dans la bande de copains avaient des atari et un seul avait un amiga... Bon, j'avais que des amis bourges !Ca ne m'empêchait pas de défendre bec et ongles l'Amstrad... alors que lorque je voyais l'amiga 500 chez mon pote, je bavais !
![]()
Tout pareil ... je suis resté comme un idiot chez le marchand de journaus, incrédule devant la couverture ... en me disant : "Bon sang, c'est la dernière fois que j'achète un magazine Amstrad ..." . J'en aurais chialéJC a écrit :Je dois avoir encore dans un carton le dernier magazine Amstrad 100% que l'on voit dans l'article, ce fut un choc pour moi en le découvrant dans les rayons, je suis bien resté scotché devant 5 minutes, tellement fut énorme ma déception!!!
Tu en as de la chance, j'adorerai en posséder une !! Pas forcément pour y jouer, car elle est somme toute assez médiocre ... mais je la trouve superbe, en déco elle aurait toute sa place !JC a écrit : Aujourd’hui je garde une GX4000 dans son carton avec quelques cartouches bien à l'abri que je ressorts de temps en temps.
il me semble qu'il y avait des erreurs dans les magazines, et qu'ils nous signifiaient l'erreur, et donnaient la correction, au magazine suivant. non?JC761 a écrit : ↑08 janv. 2018, 21:15 Merci, pour Amstrad et les lignes en basic à rentrer à la main je m'en souvient très bien. Comment on se niquer les yeux en lisant ça!!! Il nous les imprimait en rouge ou rose et autres variantes histoire de bien nous faire pleurer les yeux les p'tits m..... Et le pire c'est le moment où tu lançais le run et que ça planté direct..... Il fallait tout vérifier ligne par ligne pour chercher la toute petite erreur commise, qu'en on l'a trouvé! Ce qui n'étais pas toujours le cas.
Et voilà, monsieur n'est jamais content !!!
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le message... Tu ne vas pas y échapper, le prochain cadeau d'anniversaire est tout trouvé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité