Scans Publicité 80's
Re: Scans publicités Action Joe Journal de Mickey
Au temps pour moi... 

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Re: Quelques scan des magazines trouvés en vide-grenier
Très chouettes trouvailles petite fée !!!! La pub Nesquik
Par contre, je fuisionne ton topic avec celui qui existe déjà à ce sujet là

Par contre, je fuisionne ton topic avec celui qui existe déjà à ce sujet là

Re: Scans Publicité 80's
Merci Stef!!! 

-
Chouette de revoir tout ça, merci Fée Clochette !
Aaaaah notre Groquik à nous qu'on aime !

Aaaaah notre Groquik à nous qu'on aime !

-
-
Génial ces pubs
Les 6 de savoie d'ailleurs mériterait un sujet a lui tout seul avec ces puzzles , j'ai du en avoir qq'uns mais peu vu que je mangeais pas de fromages mais on en voit sur les sites et ça part a des prix de ouf aussi , y a eu aussi et c'est celle là qui partent chers une série sur pif et hercule et sur des bd comme astérix et lucky luke
Je suis
devant la camionette lego danone offert avec des pts , super collector aujourd'hui et hyper dur a trouver en état
Les barbapapa par contre je sais pas si je dois rire ou pleurer parce qu'ils sont super moches mais en meme temps collector aussi , j'en ai jamais vu
Et cet ordi avec tout les jeux et modules comment j'aurais été heureux gamin avec ça mais ça devait pas etre donné
Les 6 de savoie d'ailleurs mériterait un sujet a lui tout seul avec ces puzzles , j'ai du en avoir qq'uns mais peu vu que je mangeais pas de fromages mais on en voit sur les sites et ça part a des prix de ouf aussi , y a eu aussi et c'est celle là qui partent chers une série sur pif et hercule et sur des bd comme astérix et lucky luke
Je suis

Les barbapapa par contre je sais pas si je dois rire ou pleurer parce qu'ils sont super moches mais en meme temps collector aussi , j'en ai jamais vu
Et cet ordi avec tout les jeux et modules comment j'aurais été heureux gamin avec ça mais ça devait pas etre donné

-
Oui faut avouer qu'elles sont pas super jolies les peluches Barbapapa.
La camionette Danone Lego, c'est clair que celui qui la trouve maintenant en vide-grenier ou autre, c'est un champion, elle est super mignonne !

La camionette Danone Lego, c'est clair que celui qui la trouve maintenant en vide-grenier ou autre, c'est un champion, elle est super mignonne !

- Tommy
Ah bien !! Quelle belle récolte de pub !!
Entre le Prosper, le Groquik, la Belle des Champs, le jeu Donkey Kong et surtout la belle chambre 80's avec la Colecovision, ça donne envie de se replonger aussi dans le Journal de Mickey !!
D'ailleurs c'est bizarre, quand j'étais enfant, je préférais largement Picsou Magazine, les histoires me plaisaient plus, et les chroniques surtout (les jeux, le Super Oui Mézou, etc ...)
Mais maintenant, je suis beaucoup plus fan du Journal de Mickey, parce qu'au niveau des pubs, c'est une mine d'or !!!
Merci encore Didile !
Entre le Prosper, le Groquik, la Belle des Champs, le jeu Donkey Kong et surtout la belle chambre 80's avec la Colecovision, ça donne envie de se replonger aussi dans le Journal de Mickey !!
D'ailleurs c'est bizarre, quand j'étais enfant, je préférais largement Picsou Magazine, les histoires me plaisaient plus, et les chroniques surtout (les jeux, le Super Oui Mézou, etc ...)
Mais maintenant, je suis beaucoup plus fan du Journal de Mickey, parce qu'au niveau des pubs, c'est une mine d'or !!!
Merci encore Didile !

C'est clair que pour ca, Mickey, ca pete niveau pubs (ce qui devrait au contraire nous faire réagir négativement, soit dit en passant^^)
Les 6 de Savoie, ca me dit rien du tout par contre...
Bref, voici une nouvelle tripotée^^ J'ai scanné environ 1/3 du tas acquis ce week end, la suite plus tard^^
Les 6 de Savoie, ca me dit rien du tout par contre...
Bref, voici une nouvelle tripotée^^ J'ai scanné environ 1/3 du tas acquis ce week end, la suite plus tard^^
-
Trop beau le lego espace , le technic aussi mais l'espace
Chouette aussi ces jeux electroniques lucky luke
joli pub orangina , me rappelle petit je récupérais des points pour avoir che pu quoi , ils étaient a l'intérieur des capsules et il en fallait beaucoup alors j'en buvais jusqu'a plus soif
, me rappelle aussi les recuperer quand y avait des buvettes , c'etait la course a la capsule pour avoir le point , si jamais qq'un retrouve une pub ou y aurait les objets qu'on pouvait avoir , ce serait cool parce que j'ai pu souvenir de ce qui m'interessait tant pour aller a la chasse au point 

Chouette aussi ces jeux electroniques lucky luke
joli pub orangina , me rappelle petit je récupérais des points pour avoir che pu quoi , ils étaient a l'intérieur des capsules et il en fallait beaucoup alors j'en buvais jusqu'a plus soif

Ben y en a deja quelques uns sur l'image^^
Sinon, voila la suite des scans^^
edit: désolé, j'ai tout réorganisé dans mon photobucket^^
Sinon, voila la suite des scans^^
edit: désolé, j'ai tout réorganisé dans mon photobucket^^
-
oui mais pas sur que ce soit pas une autre collec , je me demande si y a pas eu plusieurs fois des collec de points
- Dada77
Quelques pubs de matériels video datant de 1983 :

Et un petit lien qui va bien, avec pas mal de pub de marques japonaises (la plupart en japonais mais on se régale avec les images
):
http://my.reset.jp/~inu/ProductsDataBase/index2.htm
A+

Et un petit lien qui va bien, avec pas mal de pub de marques japonaises (la plupart en japonais mais on se régale avec les images

http://my.reset.jp/~inu/ProductsDataBase/index2.htm
A+
Plaisir de nuire, joie de décevoir
- Tipoune
OOOHHH, le V2000 !!!!
Super méga génial !!!
Que je l'aime ce magnétoscope !!! C'était mon mien de quand j'étais pitite et encore toute seule avec ma môman !!!
Tous les souvenirs liés à ce magnéto sont d'une saveur exquise, merci Dada !!!

Que je l'aime ce magnétoscope !!! C'était mon mien de quand j'étais pitite et encore toute seule avec ma môman !!!

Tous les souvenirs liés à ce magnéto sont d'une saveur exquise, merci Dada !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Dada77
Content que cela te fasse plaisir, Tipoune.
Je dois avoir d'autres docs sur ce magnétoscope. Je vais regarder
Edit : pubs tirées d'un magazine de mai 1983 :
Apéritif Ambassadeur (il est à noter que l'étiquette actuelle est pratiquement identique)

Fisher-Price :

Une qui va rappeler pas mal de souvenirs, je pense, aux filles, Maty (quoique moi j'aimais me plonger dans leur catalogue pour voir les montres
) :

Et enfin, pour les garçons, le fameux ZX81
:

Je dois avoir d'autres docs sur ce magnétoscope. Je vais regarder

Edit : pubs tirées d'un magazine de mai 1983 :
Apéritif Ambassadeur (il est à noter que l'étiquette actuelle est pratiquement identique)

Fisher-Price :

Une qui va rappeler pas mal de souvenirs, je pense, aux filles, Maty (quoique moi j'aimais me plonger dans leur catalogue pour voir les montres

Et enfin, pour les garçons, le fameux ZX81

Plaisir de nuire, joie de décevoir
-
- Astro
Ha la la !!!!
Toutes ces pubs sentent bon le vieux Picsou Magazine et le Pif Gadget bien frippé. Il n'y aurait pas du Fripounet aussi dans ce menu ?
Un grand merci pour avoir rapporté les pubs TONIMALT et MADEMOISELLE, etc,etc.....................

Toutes ces pubs sentent bon le vieux Picsou Magazine et le Pif Gadget bien frippé. Il n'y aurait pas du Fripounet aussi dans ce menu ?

Un grand merci pour avoir rapporté les pubs TONIMALT et MADEMOISELLE, etc,etc.....................

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
Merci pour les scans,
Dernière modification par Predator le 10 sept. 2019, 15:48, modifié 1 fois.