Bah faut dire que jusqu'à présent, tu étais surtout réputé pour tes ... ratages ...Tommy a écrit :C'est d'autant plus précieux car d'une part, c'est rare qu'on me fasse des compliments quand je bricole,
Dit-elle, tel le loup qui ne lâche pas sa proie.Tipoune a écrit :...Bah faut dire que jusqu'à présent, tu étais surtout réputé pour tes ... ratages ...![]()
Le plus aussi de cet objet est peut-être aussi que ce soit un boulot en complicité entre frangins, non ?
Ouh la la , tout doux l'ami .... quel enthousiasme .... c'est beau , mais dangereux .... je ne mets pas en doute tes capacités (Tommy a écrit : J'ai montré vos réactions (et félicitations) à mon frère, et je lui ai dit que son Rubik's Cube avait fait un carton ... visiblement ça lui a fait un grand plaisir, et il m'a spontanément proposé il y a quelques jours de nous pencher sur un autre projet de bricolage ...
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais si on s'y met, et surtout si on ne se loupe pas, ça va vraiment en jeter dans les expos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité