Kiki vintage Ajena et sa boite !!
-
Odilederey
Re: Kiki vintage Ajena et sa boite !!
Oui et ce n'est qu'un faible aperçu de ce que la nana avait à vendre d'ailleurs Hobbes lui en a pris encore des différents
Mais bien entendu j'ai les plus beaux!! 
Normal, les Papi et Mamie, je les avais déjà, je te les ai laissé !La fée clochette a écrit :Oui et ce n'est qu'un faible aperçu de ce que la nana avait à vendre d'ailleurs Hobbes lui en a pris encore des différentsMais bien entendu j'ai les plus beaux!!
Mais les plus beaux sont ceux que j'irai chercher directement chez la vendeuse prochainement !
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
gnagnagnagnagna!!!! 
J'ai reçu ce jour quelques tenues Kiki vintage plutôt sympathiques et raide neuves !
Voici donc le Kiki Skieur (visiblement en Isère d'après le numéro !
) et le Kiki en Kaki, soit une tenue militaire.
Bien qu'il s'agisse pour moi d'un oxymore (un Kiki avec une arme, on aura tout vu ! :roll: ), cette tenue est plutôt bien fichue et le béret très sympathique.

Voici donc le Kiki Skieur (visiblement en Isère d'après le numéro !
Bien qu'il s'agisse pour moi d'un oxymore (un Kiki avec une arme, on aura tout vu ! :roll: ), cette tenue est plutôt bien fichue et le béret très sympathique.

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Très jolis tes kiki Hobbes!!
C'est vrai que Kiki est normalement fait pour faire des câlins et non la guerre mais peut être que c'est un guerrier de la paix
et que son fusil ne tire que des fleurs et des paillettes
Les tenues en tout cas sont très bien faites j'adore celle du skieur avec son petit bonnet
C'est vrai que Kiki est normalement fait pour faire des câlins et non la guerre mais peut être que c'est un guerrier de la paix
et que son fusil ne tire que des fleurs et des paillettes
Les tenues en tout cas sont très bien faites j'adore celle du skieur avec son petit bonnet
-
Odilederey
Superbes ces 2 tenues Hobbes !
Trés bien finies et elles ont l'air en parfait état en plus !
Le Kiki en kaki craque pour la dame Kiki avec son caraco coquin, alors il lui concocte un cake au cacao en cadeau !
Le Kiki en kaki craque pour la dame Kiki avec son caraco coquin, alors il lui concocte un cake au cacao en cadeau !
Un dame Kiki en tenue caraco coquin ? Hum... Je demande à voir !Odilederey a écrit :Le Kiki en kaki craque pour la dame Kiki avec son caraco coquin, alors il lui concocte un cake au cacao en cadeau !
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Ah oui je veux voir ça aussi !!
elle s'épile le maillot?
elle s'épile le maillot?
-
Odilederey
ouais mais c'est risqué ça, c'est un coup à ce que le pauvre Kiki soit cocu !Hobbes a écrit :Un dame Kiki en tenue caraco coquin ? Hum... Je demande à voir !Odilederey a écrit :Le Kiki en kaki craque pour la dame Kiki avec son caraco coquin, alors il lui concocte un cake au cacao en cadeau !![]()

Odilederey a écrit :ouais mais c'est risqué ça, c'est un coup à ce que le pauvre Kiki soit cocu !![]()

Maître Yoda.
Maître Yoda.
Bon alors j'avoue, je n'ai pas relu toutes les pages de ce topic pour voir si ça avait déjà été déposé, mais je viens de rajouter dans mes vidéos Youtube une pub "Kiki" datant de 1983 alors je vous en fais profiter, évidemment .....
Et encore une fois, merci Ricounet (ce sera le cas pour toutes les pubs d'ailleurs
hop !)

Ooooohhhh merci ma Stephounette, je ne connaissais pas cette publicité !!
J'ai la plupart des tenues Kiki visibles dans la pub, mais je recherche par dessus tout le Pirate, c'est pas évident à choper...
Par contre, le clown à la fin, il fait bien pitié !!
J'ai la plupart des tenues Kiki visibles dans la pub, mais je recherche par dessus tout le Pirate, c'est pas évident à choper...
Par contre, le clown à la fin, il fait bien pitié !!
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Odilederey
Waow
, c'est vraiment trés chouette d'avoir mis cette pub sur youtube ma copinette, elle est extra et je ne la connaissais pas du tout, c'est une exclu ça dis-donc !
Eh ben encore une fois merci Steph et merci Eric, vous nous gâtez !
Eh ben encore une fois merci Steph et merci Eric, vous nous gâtez !
Je viens de récupérer plein de pubs Kiki sur l'INA, je les mettrai en ligne prochainement ! 
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Odilederey
Ben vi, je commence à en avoir plein sur le disque dur !!Odilederey a écrit :Elles sont récupérables ?
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Tipoune
Sympa cette pub Steph !!! çà m'a fait un flash dès les premières paroles !!! 
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!