Mais y'a pas de rayures dans ceux que j'ai proposés...

Bon alors sinon, miel c'est honey en anglais... c'est un anglais ?
Il s'appelait Winnie de son prénom ?

C'est effectivement un garçon qui a joué chez les Wasps , on voit la toulousaine la
  C'est effectivement un garçon qui a joué chez les Wasps , on voit la toulousaine la   

les rugbymen
 les rugbymen   

Et puis je commence à avoir l'habitude de tes indices mon Capt'ain
 Et puis je commence à avoir l'habitude de tes indices mon Capt'ain  

C'est bien ce que je disais : indices totalement pouraves !!!
  C'est bien ce que je disais : indices totalement pouraves !!!  Irrécupérable le Capitaine !
 Irrécupérable le Capitaine !  

Très chouette cette vidéo mon Capt'ain !
 Très chouette cette vidéo mon Capt'ain !

franchement tu l'as donné cette réponse avec tous tes supers indices mais chuuut je dis rien, ça fait plaisir à Steph d'avoir trouvé
 franchement tu l'as donné cette réponse avec tous tes supers indices mais chuuut je dis rien, ça fait plaisir à Steph d'avoir trouvé   

AARRGGHH, mais pourquoi tant de haine Didile ?! :pleur: Snarf va me refaire les gros yeux pour l'histoire de la figurine perdue :pleur:Odilederey a écrit : D'où vient le nom de nos chers petits Snorky ?

Markho, pour la nième fois : TARE TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!Markhollis a écrit :Bravo Steph, franchement trop balaise cette question
Bien joué Capitainefranchement tu l'as donné cette réponse avec tous tes supers indices mais chuuut je dis rien, ça fait plaisir à Steph d'avoir trouvé

T'as donné la réponse sans connaitre le dessin animé et les personnages, la méga-classe !
 T'as donné la réponse sans connaitre le dessin animé et les personnages, la méga-classe !  
  ) :
 ) :

Pas encore trouvé ....
 Pas encore trouvé .... 

Et je me marre
 Et je me marre  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité