KYLIE MINOGUE

Image
Galdwin

Re: KYLIE MINOGUE

15 août 2010, 10:55

Pour revenir à Kylie, je l'ai toujours bien aimé! J'avais adooooorééééé son duo avec Cave qui fait partie de mes chansons préferées du monde entier^^ Pour ce qui est de la derniere chanson (all the lovers), j'ai été tres déçu... J'ai l'impression qu'elle a entassé des corps dénudés pour masquer la pauvreté de la compo...
Dommage car son grand retour d'il y a quelques années avec des "i can't get you outta my head" ou encore le sublimissime "slow" laissait présager de mieux que ca...
(bon, j'aime toujours autant hein, chaque artiste a un album moins bon, pour Kylie, et selon moi, ce sera celui la)

Astro

21 déc. 2010, 07:44

Ce matin, en revenant du travail, j'avais cet air qui ne voulait pas quitter mon esprit. Un titre tellement dansant et rythmé qu'il en réveillerait un mort : :good:

Kylie MINOGUE : BETTER THE DEVIL YOU KNOW

Pour moi, Kylie MINOGUE restera à jamais la reine de la musique pop de cette fin des années 80. Elle a su incarner tout ce que j'aime : des chansons entrainantes, dotées d'un caractére de feu. :good: :good:

J'avais d'ailleurs dans ma chambre un poster avec ses différentes coiffures , ses différents looks de cette fin des années 80. Il était d'ailleurs noté dessus : "Kylie MINOGUE : changeante mais toujours jolie". :)
J'adore sa reprise de "THE LOCOMOTION", son STEP BACK IN TIME (dont j'ai le 45 tours), son " I SHOULD BE SO LUCKY", où elle était formidable et pétillante. :bounce:

Il est clair que pour moi, sa période "fin des années 80 / début des années 90" reste la meilleure, malgré la qualité de certains titres hors de cette période comme "CONFIDE IN ME " ou " SPINNING AROUND" ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Tommy

28 déc. 2010, 07:45

Merci pour ce témoignage Astro !!

Moi, j'aimais bien Kylie Minogue, au début de mon adolescence, mais rapidement, j'ai laissé tomber ... un peu trop minette préfabriquée.

Bizarrement, je l'ai toujours associée à Kim Wilde ... les deux blondinettes n'ont pas grand chose à voir musicalement, mais pour moi Kylie était le pendant pop-dance à la pop-rock de Kim Wilde ... autant dire que j'ai toujours préférée Kim Wilde !

Mais Kylie nous a quand même bien bercé avec ses petites chansonnettes sympathiques ... et j'aime beaucoup "Especially for you", avec son pote Jason
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Astro

28 déc. 2010, 17:16

En effet, mon cher TOMMY. Ce slow "ESPECIALLY FOR YOU" était une belle réalisation du trio SAW :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Mickytop

27 mars 2011, 15:42

je suis d'accord, kylie minogue restera l'une des grandes artistes des années 80'S,il ne faut pas renier les années S A W,qui nous pondaient des tubes tout les 3 mois... :lol!:
contrairement a d'autres artistes que j'ai pas suivi au dela des 80's,kylie je lui suis rester fidèle :mdr:
capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit CA PI TAI NE FLAM

Tipoune

28 mai 2012, 10:30

:anniv: Joyeux anniversaire à la belle Kylie Minogue !!! :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre