Une année est presque passée et je viens de terminer la remise en état du légendaire justicier de l'espace, et voila le résultat :

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place de choix parmi mes joujoux !

Non mais on le voit bien sur la photo, tu n'as plus de place nulle part ... faut absolument que tu trouves quelqu'un de bonne volonté qui en prendrait grand soin pour le confier ... :roll: Les Normands sont des gens de confiance, très soigneux en qui on peut avoir une confiance aveugle ...Hobbes a écrit : Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place de choix parmi mes joujoux !
Oups, je n'ai aucun doute sur la confiance et le soin que peuvent apporter les normands aux joujoux vintage, mais je crois qu'il va très vite trouver une petite place dans un coin !Tipoune a écrit :Non mais on le voit bien sur la photo, tu n'as plus de place nulle part ... faut absolument que tu trouves quelqu'un de bonne volonté qui en prendrait grand soin pour le confier ... :roll: Les Normands sont des gens de confiance, très soigneux en qui on peut avoir une confiance aveugle ...![]()
Dis donc, que de précautions et d'attention à mon égard !Tipoune a écrit :Tu es sûr ?! parce que çà va t'obliger à déplacer beaucoup, beaucoup de choses chez toi ... çà va te donner beaucoup, beaucoup de travail ... pense à ton dos ... tu pourrais te faire mal ... :roll:
Le goldo est super classe mais la vitrine derrière est pas mal non plus. Mes respects pour cette belle collec !!!Hobbes a écrit :Lors d'un vide grenier dans un village d'à côté au printemps dernier, j'avais récupéré un Goldorak Jumbo quasiment nu, avec les autocollants abîmés et sans accessoire...![]()
Une année est presque passée et je viens de terminer la remise en état du légendaire justicier de l'espace, et voila le résultat :
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place de choix parmi mes joujoux !
Eh ben tous les jours, tu leur casses les pieds jusqu'à ce qu'il cède !Jackburton a écrit :La réponse à la deuxième question, le lendemain fut malheureusement négative et comble de l'histoire, goldorak traine toujours sur son étagère....![]()
Le gars ne veut pas le vendre mais ca ne l'empêche pas de le laisser trainer n'importe ou. Tous les jours je le vois abandonné à son sort, allongé entre une maquette de maison et une encyclopédie de droit et tous les jours ca me fait mal au coeur !!
![]()
![]()
Comme j'ai les 3 boxes que j'ai acheté une vingtaine de roros chaque à l'époque dans un magasin, et quand on voit à quel prix cela se vend maintenantTipoune a écrit :ils feraient mieux de nous sortir les épisodes en dvd ..
En fait, les droits pour une série s'accorde en fonction de ce que tu veux faire.Tipoune a écrit :Par contre, je me demande à qui va l'argent de ces figurine ? Puisqu'ils sont en train de se bouffer le nez pour les droits, çà ne concerne pas également les objets dérivés:
Le robot que tu montres est le Garada K7, le premier robot contre qui Mazinger Z se bât dans la série.BIG L a écrit :le pilote de Mazinger Z c'est Tetsuya, j'avais une bd sur ce DA ou il se bat contre lui
je dois avoir les robots dans un cartons chez mes parents, faudra que je regarde cela lorsque j'irai les voir !!
Ben y'a eBay comme toujours, mais pour réussir à récolter 10 missiles, faudra débourser pas mal de fric...Fredolococo a écrit :Hobbes, ta collection est magnifique, je viens de pêter l'élastique de mon slip !![]()
Sinon, tu as un bon plan pour trouver des repro de fléchettes ?![]()
Merki !
Ben écoute, je te file ses coordonnées dans l'après-midi par MP, tu pourras voir ça directement avec lui !Fredolococo a écrit :ok, combien pour 9 ou 10 fléchettes stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité