Je sais pas si il existait celui-là

JC761 a écrit :Ettttttttt voilà on était bien tranquil entre mecs et voilà t'y pas que 2 filles nous rejoignent. ça va être le bordel moi j'vous le dis!!!!!![]()
J'suis sur que c'est un coup de notre chef modo gna gna gna..........
Odilederey a écrit :JC761 a écrit :Ettttttttt voilà on était bien tranquil entre mecs et voilà t'y pas que 2 filles nous rejoignent. ça va être le bordel moi j'vous le dis!!!!!![]()
J'suis sur que c'est un coup de notre chef modo gna gna gna..........
Dis-donc Jérôme, tu me cherches ?![]()
![]()
1,87m.... pffffff, non, même pas peur ! qui z'y viennent !!![]()
![]()
Nostalgique a écrit :Ton p'tit bonhomme, il fait 1 mètre 87 [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Tipoune a écrit :Nostalgique a écrit :Ton p'tit bonhomme, il fait 1 mètre 87 [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Un coup de pied dans les tibias et il fait plus qu' 1m50![]()
![]()
Nostalgique a écrit :Ah bon, c'est moi qui ai commencé ... M'en souvient pas![]()
Merci pour la vidéo ma p'tite Odile [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Steph75 a écrit :M'enfin ! Qu'est ce que c'est que cette réputation que vous êtes tous en train de nous faire là ????? Je m'insurge !
Roc56 a écrit :Steph75 a écrit :M'enfin ! Qu'est ce que c'est que cette réputation que vous êtes tous en train de nous faire là ????? Je m'insurge !
steph! ben t'as qu'a supprimer mon post! [img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
Odilederey a écrit :Nostalgique a écrit :Ah bon, c'est moi qui ai commencé ... M'en souvient pas![]()
Merci pour la vidéo ma p'tite Odile [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Ben qui c'est qu'a créé ce topic si c'est pas toi ? T'as essayé de faire passer ça pour des félicitations mais en fait je suis sûre que c'était pour protester contre cette vague féminine verte !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité