Erpob a écrit : Et sans aucun rapport, mais je tiens à signaler à tous ceux qui sont comme moi nostalgiques des commentaires de Didier Roustan qu'on peut retrouver ce dernier tous les soirs vers 22h30 dans le mag de l'euro sur W9.
Merci Erpob

Erpob a écrit : Et sans aucun rapport, mais je tiens à signaler à tous ceux qui sont comme moi nostalgiques des commentaires de Didier Roustan qu'on peut retrouver ce dernier tous les soirs vers 22h30 dans le mag de l'euro sur W9.
Markhollis a écrit :Bin c'est clair qu'aprés ce match je laisse tomber mon abo chez orange pour retourner chez seufeureu![]()
![]()
Petite inspiration, bréve de comptoir d'aprés match :
La nana qui dit à Harry un supporter de la France "hé bande de bananes, les oranges vous ont bien pressé le citron!"
Réponse de l'interéssé "qui? oui les eleveurs de tulipes... bon on paume un match et on s'en prend plein la poire"
La nana oui 2éme fois celui la: "ils vous ont mis à l'amende Harry, ne soit pas trop déçus..."
Harry :"pourtant on avait la péche"
La nana comment ça j'insisteclémente :"i ne vous a pas sifflé un péno, c'est vrai... mais vous avez bien bu la tasse et je dis tasse car en bol vous auriez fini noyé, vous ne faisiez vraiment pas le poids!"
Harry "bon allez raméne ta fraise, on va au bar du coin et je te payes un café"
La nana toujours pas compris ?? "comme tu es chou"
Pour votre santé mangez 10 fruits ou légumes par jour. c'était un message du ministére de la santé...![]()
![]()
zabar a écrit :des légumes, j'en ai compté 11...
ah pardon, je croyais que c'était un post sur l'Euro 2008...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité