Poupées Blondine Arc en Ciel
- Snarf
Re: Poupées Blondine Arc en Ciel
pour avoir vu la collec complète (qui est impressionnante, au passage), tu va avoir une pièce en superbe état pour rejoindre la collec 

Après Pipoune et Snarfounet, Maxou et Tommy ont également prit plaisir à batifoler parmi les poupées de Calvin !
(désolé pour la piètre qualité des photos...)
Les voici tous deux en train de feuilleter des catalogues de Blondine et ses amis :

Une poupée parmi les poupées !

Puis Maxou en train de regarder un ancien Télé Parade avec une pub pour la coiffeuse qu'elle a eu étant petite (c'est l'encadré jaune sur la page). Séquence émotion !

Je suppose que Tommy mettra prochainement en ligne les photos de Maxou avec son Grisemine adoré !

(désolé pour la piètre qualité des photos...)
Les voici tous deux en train de feuilleter des catalogues de Blondine et ses amis :

Une poupée parmi les poupées !

Puis Maxou en train de regarder un ancien Télé Parade avec une pub pour la coiffeuse qu'elle a eu étant petite (c'est l'encadré jaune sur la page). Séquence émotion !

Je suppose que Tommy mettra prochainement en ligne les photos de Maxou avec son Grisemine adoré !

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Tipoune
Max : cette petite coiffeuse, je l'ai eu entre les mains chez JackJack, il venait de l'acheter sur un vide grenier, séquence émotion assurée aussi de ce côté là... je l'adorais aussi cette petite coiffeuse !!!Hobbes a écrit :Puis Maxou en train de regarder un ancien Télé Parade avec une pub pour la coiffeuse qu'elle a eu étant petite (c'est l'encadré jaune sur la page). Séquence émotion !![]()

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Qu'elle est jolie notre petit princesse de la communauté au milieu de toutes ces poupées ! Merci pour les photos, ils sont radieux comme d'habitude !
Moi aussi je l'ai eue cette coiffeuse, ou une très ressemblante. Que j'ai pu m'amuser avec !
Moi aussi je l'ai eue cette coiffeuse, ou une très ressemblante. Que j'ai pu m'amuser avec !

-
Super belles ces pages de catalogue ! Y a pas les prix, c'est dommage, on aurait pu comparer c'est rigolo. C'qu'ils sont beaux les Gropoufs tout neufs, le poils soyeux ...
Et quel tarin ! 
Merci Didile pour ces jolies trouvailles !

Merci Didile pour ces jolies trouvailles !

Normal qu'il n'y ait pas de prix, c'est le catalogue que l'on trouvait dans les boites avec les poupées...
Il en existe d'autres, avec les poupées plus récentes, faudra que je demande à Calvin où elle a mis ses scans.
Il en existe d'autres, avec les poupées plus récentes, faudra que je demande à Calvin où elle a mis ses scans.

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
J'ai un grand cadeau pour mes copines Maximette et Calvinette : dans mon stock de vieilles pubs, j'ai mis la main sur un spot en français pour Blondine
, je me suis donc empressée de le mettre sur daily pour le partager avec vous !!!

- Max
- Admin
Grand merci super-Didile ! ! ! !
C'est marrant de revoir ça !! !
AAAaaaaaaaaaaaaah mon GrosPouf !! ! Ce qu'il est beau, séduisant et super-sexy avec son aubergine en guise de tarin ! ! ! !

AAAaaaaaaaaaaaaah mon GrosPouf !! ! Ce qu'il est beau, séduisant et super-sexy avec son aubergine en guise de tarin ! ! ! !

Merci Didile !!!
Voila une belle publicité comme je les aime, et une très belle gamme de jouets !

Voila une belle publicité comme je les aime, et une très belle gamme de jouets !

Maître Yoda.
Maître Yoda.
Merci Didile ! Mais je m'en rappelle pas de cette pub
Ahhhhhhhhhh c'est vrai qu'il a un nez ce Grospouf, terriiiiiiiiiible !

Ahhhhhhhhhh c'est vrai qu'il a un nez ce Grospouf, terriiiiiiiiiible !

Tiens, j'ai rien dit ici? Etonnant! Car qu'est ce que je pouvais l'aimer, Blondine (bizarrement d'ailleurs, vu que y a que 13 épisodes!!!).
Quand j'etais petit, je n'avais que Petit Malin mais qu'estc e que je l'aimais! Je dormais avec tout le temps jusqu'à ce que mon frère, ce triste sire, lui nettoie le visage à l'acétone... Pleurs et cris, drame et malheur! Mais je l'ai à nouveau depuis peu et je peux à nouveau dormir avec le sourire!
En tout cas, je reve de les réunir tous chez moi pour une grande fete arc en ciel!
Quand j'etais petit, je n'avais que Petit Malin mais qu'estc e que je l'aimais! Je dormais avec tout le temps jusqu'à ce que mon frère, ce triste sire, lui nettoie le visage à l'acétone... Pleurs et cris, drame et malheur! Mais je l'ai à nouveau depuis peu et je peux à nouveau dormir avec le sourire!
En tout cas, je reve de les réunir tous chez moi pour une grande fete arc en ciel!
Les Lutins, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour les réunirs.Galdwin a écrit :Tiens, j'ai rien dit ici? Etonnant! Car qu'est ce que je pouvais l'aimer, Blondine (bizarrement d'ailleurs, vu que y a que 13 épisodes!!!).

Par contre, pour les poupées, Buddy Blue est un des plus difficile à chopper dans les poupées classiques.
Moon Glow, faut se tourner vers l'Allemagne pour la trouver, et Stormy, c'est l'Arlésienne autralienne, celle dont on entend parler, qu'on voit sur les catalogues, mais dont on n'a jamais vu l'ombre d'un cheveux...

Dernière modification par Hobbes le 18 août 2009, 19:36, modifié 1 fois.
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Calvin (Mme Hobbes) est une grande collectionneuses Galdwin, c'est trés impressionnant sa jolie collec', y'a des pièces rares !

D'ailleurs, je vais essayer de profiter du fait qu'il me faut fouiller le grenier afin de récupérer les cartons d'affaires pour "petite HobCav" pour tenter de remettre la main sur les pièces de ma collection que je n'ai pas pu vous montrer.
-
- Tipoune
Surtout, si tu en as marre de tous ces bidules qui prennent de la place dans ton grenier, hein, tu penses aux copains, hein

-
Tipoune, je reconnais bien là ton sens du sacrifice de vouloir jouer les éboueurs de service !!!

- Tipoune
Bah oui, quoi, je suis très soucieuse de l'harmonie feng-shui pour la sérénité intérieur du logement de mes amis, il ne faudrait pas d'ondes négatives pour la petite fleur qui est en train de pousser 

-
Et par la meme occasion si t'as des disques de da qui trainent et qui sont rares et que tu sais pas quoi en faire , au lieu de les jeter je suis preneur