Hello !

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Yelou

Re: Hello !

14 janv. 2008, 00:27

Re Mélanie :D

Invité

16 janv. 2008, 00:15

Merci à vous tous pour vos messages si touchants ! :cheers:

Invité

28 avr. 2008, 11:00

Bonjour,

Je tiens à m'excuser de mon absence et à vous expliquer ses raisons.

Tout d'abord, j'ai (enfin) emménagé fin mars dans notre maison après 1 an 1/2 de travaux. Il fallait donc mettre les bouchées doubles pour pouvoir libérer l'appartement à temps, ce qui ne me laissait pas trop de temps pour aller sur le forum et le blog.

Ensuite, même si j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie et je vous en suis très reconnaissante, je me suis rendu compte que mon fort intérêt pour les années 80 s'est peu à peu dissipé. J'ai besoin de prendre du recul pour savoir où j'en suis. Je vais donc arrêter pendant un moment de fréquenter la communauté. Je ne le fais pas de gaieté de coeur et j'aimerais qu'il en soit autrement. Mais c'est comme ça ...

Je remercie Jackburton pour son MP de soutien. Je vous souhaite à tous et à toutes une vonne continuation remplie de bonheur, de réussite et de santé.

Au revoir et peut-être à bientôt.

Melanie

BarbieGirl

28 avr. 2008, 12:25

Désolée de te voir partir Mélanie....
Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre, n'etant inscrite que depuis février, mais j'ai eu l'occasion de te lire de nombreuses fois. Je sais que la communauté va perdre beaucoup avec toi  :cry:

Je comprends et respecte tes choix, mais ne peut m'empecher d'esperer que tu reviendras sur ta décision et que tu seras bientôt de retour parmi nous... :D

Chouette pour ta maison !!  :cheers:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Jinsei

28 avr. 2008, 13:46

Coucou Mélanie, j'avais remarqué ton absence..dommage que tu décides de t'éloingner, mais rien n'empêche ton retour quand tu le souhaites..
Super pour ta maison!
En espérant te revoir , gros bisous  :sunny:   :flower:

Steph75

28 avr. 2008, 14:37

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles mélanie et surtout que tout se passe bien dans ta nouvelle maison. mais je suis en même temps très triste de ce que tu nous annonces là ... J'éspère au moins qu'il n'y a rien de grave  :(

Plein de gros bisous en tous cas, en espérant que tu reviennes nous voir de temps en temps.
Image Image Image

Kyle Reese

28 avr. 2008, 16:04

C'est extrêment aimable de donner des tes nouvelles comme tu le fais!

Même si je ne te connais pas du tout, étant un tout nouvel inscrit, je t'embrasse et te dis à bientôt car rien n'est plus sûr que nous te relirons ;)

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/CLND4wC09sg" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Amicalement
Kyle & Thierry :P

Invité

28 avr. 2008, 18:59

Un grand merci à tous pour vos messages.

A bientôt peut-être !

Melanie

michael alias aktarus

29 avr. 2008, 01:08

bonsoir mel tu me manqueras beaucoup beaucoup , je te souhaite bonheur et joie dans ta maison ainsi qu aec ton homme

j esperes que tu nous reviendra vite tres vite ont t oublieras pas et surtout moi je ne toublierai pas je t ai toujours apprecier a tres tres bientot donne nous de tes news et surtout reviens nous vite :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Odilederey

07 mai 2008, 21:56

Oui, c'est une bonne nouvelle pour ta maison Mel, ça doit être bien agréable enfin d'emmènager dans ton nouveau home sweet home ! :cheers:
Je ne peux que regretter ta décision de prendre du recul  :cry: mais je respecte ton choix.
On t'apprécie beaucoup ici et on espère de tout coeur que tu reviendras nous faire un p'tit coucou un de ces 4 ! :cheers:
Porte-toi bien... :D
Image

Lady Oscar

07 mai 2008, 22:43

Tu seras toujours la bienvenue ici Mélanie.
Prends soin de toi  :heart:

Greg1970

07 mai 2008, 22:50

Kikou Méla,
Je te souhaite bon vent dans tes nouveaux projets et plein de bonheur pour la suite :cheers: Tu repasses chez toi (ici) quand tu veux, tu seras accueillie à bras ouverts j'en suis certain :cheers:
Biz.
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Tipoune

08 mai 2008, 02:15

Bonsoir La Mélanie , je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance, mais je te souhaite mes félicitations pour ta maison et je te dis à bientôt, parce que je suis sûre qu'en prenant du recul par rapport au forum, tu te rendras compte à quel point il te manque.
La communauté est tellement sympa, qu'on s'y attache très vite!!
En tout cas, bonne route!!  :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Water-Man

09 juin 2008, 22:18

:cry:  Ah ben zut alors , ma copine Melanie s'en est allée pendant que je vaquais ... Qui va lire les messages furieux à 5h du mat' maintenant alors ?

J'espère te retrouver au détour du forum un de ces jours et je te souhaite des milliers de bonnes choses.

Enormes bisous

Répondre