Tout a fait, c'est exactement le ressentit que j'ai sur le générique et l'emission.Odilederey a écrit :Je crois que c'est LE générique qui nous a tous le plus marqué et le plus ému, résumant à la fois notre insouciance d'enfant et les délicieux moments de noël, le rêve, la fête, l'attente du jour J, la famille etc...
En plus la chanson est magnifique et l'animation est superbe, bref de la magie et du bonheur à l'état pur !![]()
Waldo Kitty ? L'un de mes dessins animés préférés !!!Odilederey a écrit : Waldo Kitty pour noël, c'était aussi mon D.A préféré !!!![]()
Et assez rares sont les personnes qui s'en souviennent quand j'en parle, alors je suis contente de partager ça avec toi !On a le même âge remarque, ceci explique cela.
J'ai dégoté une vieille VHS chez Emmaüs l'autre jour, je me suis régalée à la regarder l'autre jour avec mon p'tit Hugo !
Il faut dire que toi, moi, Sirius, Loeki et mbk nous avons pratiquement le même âge et donc forcément des souvenirs très proches.Odilederey a écrit :ouiiiii génial, je suis hyper contente de ne plus être seule à adorer notre Waldo !![]()
![]()
Odilederey a écrit :ouep, ça fait un effet boeuf ce générique ! :roll:
J'ai essayé de décrypter précisément pourquoi ça nous rend aussi nostalgique et triste depuis hier qu'on en discute...
C'est vrai qu'on ne revivra plus jamais de noël merveilleux comme à cette époque, quand on était tout petit, quand on croyait encore au père-noël, y'a rien de plus beau que ces doux mensonges des parents. Ce générique nous renvoient comme je disais plus haut directement à ces moments de rêve, de légèreté, de petit nid douillet, de magie, d'insouciance bien sûr, enfin bref tout ce qu'on a plus du tout ou trop peu une fois adulte !
Je crois qu'il ne faut pas regretter cette période mais être heureux de l'avoir vécu (c'est pas de moiRemy a écrit :Tu as tout dit Didile. C'était si bien l'enfance
Le dessin animé dont tu fais référence est Super Ted !Naranjito a écrit :Dans mes lointains souvenirs, il me semble que le DA Teddy Ted passait dans les Visiteurs de Noël .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités