Mais si qu'on l'aime ton slove Roc , ,il est sentimental , un autre succès de leur répertoire Chidren Say en version live at Wembley 86 ,cette version est quasi identique de celle du single ,du pur bonheur pour ce titre connu . Dire que Wally Badarou était derrière tout ça .
Histoire de faire un peu remonter le sujet... voici un titre de 1991 de LEVEL 42.
Je me souviens avoir entendu ça en allant à la patinoire avec des amis... faut que je vous raconte l'histoire liée à cette chanson
Nous sommes donc à la patinoire... mais je ne sais plus laquelle ... l'une de mes amies, Maryse a remarqué un type qui lui plait bien... et pour le draguer comme dans ch'nord... ben, elle décide de patiner... dans le sens opposer à tous les autres patineurs !!
Ce qui devait arriver arriva, "IL" lui rentra dans le buffet avec une violence inouïe !! "ELLE" se retrouva avec le pouce cassé...
Mais l'histoire a une morale... ils se sont mariés, sont toujours ensemble, ont eu 2 enfants !!
Terrific... isn't it ??
Voici donc la bande originale de cette rencontre "Guaranteed"
Bon sang de bonsoir, je n'avais réentendu cette chanson là depuis .... ben depuis l'époque en fait, ça fait tout drôle ! Marrante cette anecdote Alaz' enfin, pour nous maintenant parce que la pauvre elle a du avoir sacrément "la carre" comme on disait dans notre sud à nous
Au passage, superbe avatar Alcaz', je suis ravie de découvrir ta bouille eightisienne