Les pubs Levi's des Années 80 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191106Message Méchantgloubiboulga
07 juin 2010, 00:50

Steph75 a écrit :Je viens enfin de procéder au rinçage d'yeux avec des petits bijoux :(


Moi je dis rien, mais je dis quand même que la façon dont ces jeans sont hypra-serré près du corps, oui... il faut en avoir des petits bijoux... :lol!:



D'ou l'intérêt d'avoir comme moi des pantalons aussi large que haut ! :boul2:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191134Message Max
07 juin 2010, 09:52

Roôoo Gloubi !! :lol:

Voici des photos de la Marylin avec son bien aimé 501 ma Pipouille !!
A cette époque, ce n'était pas encore mixte semble-t-il... Vue la largeur du truc ... :scratch:

Image

En voici une autre avec un modèle + féminin, à mon avis, c'est grâce à elle que Levi's a sorti une coupe femme ! :good:
Image

Sinon pour les demoiselles fans du dépanneur, j'ai fait quelques recherches ... mais à cette heure-ci, impossible de connaitre le nom de cet Apollon ! :scratch: Si vous avez une piste, faites nous signe ! ;)

:mer:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191153Message MissTitiyo
07 juin 2010, 11:50

Vous saviez que Marilyn mettait du 44 ? :D Dingue hein ? :D
De nos jours on lui demanderait de mettre du 34 :pale: :lol:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191155Message Max
07 juin 2010, 12:06

Ben oui Miss, j'ai souvent entendu dire ça ... Que la belle Marylin portait du 42/44 ... Le hic, c'est que ça ne se voit pas du tout ! Je ne la trouve absolument pas rondelette pourtant ?? :scratch: Un peu de mal à le croire quand même ... A vue de Nez, elle ferait plutôt une taille 38/40 ... :roll: C'est peut être une légende après tout ... :scratch:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191156Message Steph75
07 juin 2010, 12:11

Du 44, on ne dirait pas, j'en ai eu porté et ça faisait pas comme sur elle alors :pale:
Elle était tellement belle et sa silhouette parfaite. Pour moi elle est LE symbole de la féminité, peu importe la taille de fringues. Comme Monica Bellucci. Et pourtant, je m'évertue à vouloir être toujours plus mince, faites ce que je dis, pas ce que fais ! :lol!:

Il faut que j'entre un jour dans une boutique Levi's, pour le plaisir d'essayer toutes les coupes qui existent, manière de savoir laquelle m'irait bien. Et peut être un ch'ti plaisir, pour la première fois de ma vie.
Le 501, ça dépend la morphologie je trouve, ça ne va pas à tout le monde, chez les garçons, tout dépend du ..... popotin ;) Parfois il n'est pas mis en valeur dans ce modèle là. Bon, le dépanneur lui, il est très, très en valeur :mad: Bon faut que j'arrête avec cette pub moi !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191158Message MissTitiyo
07 juin 2010, 12:15

Oui c'est vrai Maxxx ! Mais elle avait une bonne paire de fesses, et comme il faut que ça passe ça ne m'étonnerait pas trop qu'elle mette au moins du 42 :D Pour ce qui est de la taille c'est vrai qu'elle semblait très fine et le 44 on a du mal à l'imaginer :scratch:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191211Message Odilederey
07 juin 2010, 16:01

on en apprend de belles ma p'tite Miss !!! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191355Message Tommy
08 juin 2010, 07:47

Bon, les nanas, ça va, on s'est bien rincé l'œil, on a trépigné devant du mec tout moche dans une laverie, on s'est extasié devant du gringalet ??? PFFfff !!!! Dire que vous avez le TOP de la gente masculine tous les jours sur ce forum, et vous ne les complimentez jamais ... 'Savez pas c'que vous loupez !

En tout cas, merci pour cette rétrospective ! Levi's est une marque indémodable, à laquelle chaque génération a su s'identifier, qu'elle soit sixties, seventies, eighties ou même de nos jours.

J'adore celle de 83 (Entrez dans la légende, 2ème version), terriblement Eighties. Bien sûr, je mentirais si je disais que celle de la laverie ne m'a pas marquée :D

Mais mes préférées sont celles de la fin des années 80, qui mettent en scène du bon vieux rock n roll, celle de 87 avec cette ambiance 60's (quand il prend son bain avec son jean), celle avec la musique de "When a man loves a woman", "Stand by Me", "The Joker" ... tout cela est tellement assorti au 501 !

Pour le produit, je suis aussi super fan, je ne porte quasiment que ça. C'est vrai qu'ils sont chers, mais on peut en trouver à prix réduits, dans les magasins d'usine Levi's par exemple. J'en ai même acheté un ou deux en vide grenier, car ils étaient absolument nickels, lavés, repassés, absolument pas déformés, encore bleu très foncé comme j'aime, pour 10 euros. Apparemment, quelqu'un qui avait pris pas mal de poids rapidement :D

Voici peut-être ma préférée, elle est de 1993, donc n'avait pas sa place dans le medley :
[youtube]89WUahfhrAc&feature=related[/youtube]

Sinon, il y avait à peu près la même avec des jeunes qui mangeaient des marshmallows devant un feu de camp, avec un type qui se trainait dans la bout je crois, mais je n'arrive pas à la retrouver !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 191364Message Odilederey
08 juin 2010, 10:08

ah ah, je l'avais oubliée cette pub, trés bonne en effet, merci pour le souvenir du "ring of fire" Tomtom. Johnny Cash si je ne m'abuse en plus, excellent ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 194636Message Arrosoir
02 juil. 2010, 14:59

j'ai fondu ....et c'est pas a cause du soleil ..... :heart: :heart:
y a pas ma préférée c'est la laverie automatique...encore que le dépannage....ou le frigo....
essaie de garder ton sang froid fripou :oops: :lol: et regarde ca avec tes yeux de moins de 20 ans....ok nick kammen dans la laverie automatique
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 194658Message Odilederey
02 juil. 2010, 18:01

:lol!: comment veux-tu qu'on reste zen ?! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 194659Message Doc'
02 juil. 2010, 18:12

Celle-ci fait partie de mes préférées :


EDIT : J'ai eu du mal à la retrouver, celle-ci est également excellente, dans le genre Angel Heart :
Dernière modification par Doc' le 02 juil. 2010, 18:23, modifié 1 fois.
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 194663Message Tipoune
02 juil. 2010, 18:22

Merci Doc' !!!! Image

Je sens qu'on va avoir une Jinsei qui va arriver en courant !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 194708Message Odilederey
03 juil. 2010, 01:57

Elles sont bien sympas ces 2 pubs, merci Doc', je ne les connaissais pas. :good:
Image

70 attitude

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 281009Message 70 attitude
10 juil. 2013, 12:03

Ah,le jean Levi's 501,qui ne l'a pas porté,ce jean qui tombe si mal,à moins d'être fait comme un apollon, j'en ai eu des dizaines,même si cela ne m'allait pas très bien,de nos jour la qualité n'y est plus,quand il vous dure deux ans,c'est déjà pas mal,il se troue aux niveau des genoux,du coup je porte maintenant,des jeans wrangler 13mwz(un peu chaud en été),ainsi que des LEE,dans les années 80,il y avait pas mal de pub,sur les jeans,Wrangler,Lee,Lee Cooper,Lois......il y a pas mal de marque qui ont disparu de nos, C17,Buffalo,Rifle,j'en oublie certainement,il est vrai que le jean reste et demeure un art de vivre,une matière incontournable.......
Image
Image
Image
un modèle vu sur vic dans la boum 1....
Image
un livre sur l'histoire des jeans
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 281165Message Tommy
12 juil. 2013, 08:15

Merci 70attitude pour ces explications !!

Moi aussi je suis devenu un porteur de Wranglers, j'aime beaucoup la coupe, et le confort. J'ai récemmment acheté un Wrangler et un Levi's 501 en même temps ... on verra lequel des deux dure le plus longtemps !! ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

70 attitude

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 281184Message 70 attitude
12 juil. 2013, 13:59

le seul jean homologué pour le rodéo,au USA est le wrangler 13MWZ,tout les modèles wrangler fabriqué pour l'Europe,n'ont rien à voir avec le 13MWZ fabriqué au Mexique,la toile de ce dernier,reste identique à celle que nous pouvions trouver dans les années 70/80,la toile est tissée en chevron, que nous pouvons voir nettement sur l'envers de la toile,à contrario des jeans que nous trouvons en France,la toile est tisser en parallèle,le 13MWZ est livré brut,donc non rétréci,commandé aux USA, il vous coutera moins de 40€ livré,c'est une bonne affaire,il faut aimer les jeans en toile brut,et être patient si on préfère les jeans délavés......la qualité de la toile 100% coton "14 3/4 oz"ceci étant le Levis 501 reste un bon jean,pour le prix la qualité n'est pas au rendez-vous hélas!peut être dans la gamme LVC "Levi's Vintage Clothing"je n'ai pas testé,vu les prix pratiqués,remarquez à 250€ le jean, il faut espéré que la qualité soit au rendez-vous....
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 281186Message Marty
12 juil. 2013, 14:52

bonjour .
Mes jean 's Lévis 501 ,tiennent deux ans . :lol!:
j'ai acheté deux jean's : Lévis 506 , que j'ai depuis 3 ans " ils commencent seulement, à présenter des signes d'usure .
Dans les années 80 's je portai en jean , les marques : Lee Cooper , Wrangler , Lois, C17 ,Lévis ,Lee,Ober ,
Mustang " marque Allemande", Apache .
je crois que les marques :Mustang et apache n'existent plus .

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 281224Message Tomagotchi
13 juil. 2013, 00:17

Sinon les chaussures Levi's, Redskins, Diesel etc. je me demande bien à quoi elles servent, personne ne les achète, ces marques étant plus apparentées aux vêtements !!



(\_/)
(0.o)
'(__)'

70 attitude

Re: Les pubs Levi's des Années 80 !

Message : # 282003Message 70 attitude
09 août 2013, 02:43

les j'euns portent les marques des pieds à la tête, ces dernières l'ont bien compris,je me souviens il y avais déjà des baskets Levi's au début des années 80,c'est pour cela que nous trouvons tous ces accessoires et produits dérivés,on aime ou on aime pas.
Pas toujours du meilleur goût,il faut innover,pour plaire aux j'euns,bien que les tendances soient au vintage....certains fabriquants l'ont bien compris..........
les ceintures accessoires incontournable........
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité