Je ne m'en souviens plus. Je me rappelle juste que le train est resté bloqué pendant des heures et que pendant ce temps, j'ai inspecté les cabines. D'où mon souvenir de celui-ci.Djeunhomme a écrit : t'as été à quel station de montagne ?
Il n'y a pas longtemps qu'elles ont disparu dans mon coin.TPSK 1981 a écrit :Lorsque j'étais enfant, j'aimais bien voir passer des Michelines, je les trouvais jolies avec leurs deux couleurs.
En 86 il avait fait tellement froid que les mecs avaient été obligés de passer au chalumeau les portes des wagons pour les ouvrir.Dada77 a écrit :Pour ceux qui ont ont pris des trains de banlieue dans leur jeunesse parisienne :
Je pense qu'avec un Espace et une bonne disqueuse, on pourrait revivre les sensations de l'Estafette...:suspect:...Dada77 a écrit :Le J7, comme l'Estafette Renault est vraiment un véhicule qui m'a marqué étant petit. J'adorais les portes coulissantes à l'avant. Les gens conduisait en été portes ouvertes![]()
C'est bien fini tout ça...
C'est une idée à explorerTPSK 1981 a écrit :Je pense qu'avec un Espace et une bonne disqueuse, on pourrait revivre les sensations de l'Estafette...:suspect:...
Faut scier la barre de direction aussi pour retrouver toutes les sensations de l'estafette.TPSK 1981 a écrit : Je pense qu'avec un Espace et une bonne disqueuse, on pourrait revivre les sensations de l'Estafette...:suspect:...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité