CHAINE HIFI AMSTRAD
- Johnz
Re: CHAINE HIFI AMSTRAD
effectivement c'est une super chaine hifi. elle me sert tous les jours puisque mon pc est relié dessus. elle a un super design en plus
. j'aimerai bien avoir le meuble amstrad

- Stf01
"Aujourd'hui bien sur, la hi fi a évolué"
Salut à vous
Détrompe toi, la Hifi (la vraie), n'a pas évolué depuis Fin 70, début 80, à part peut-être les circuits numérique, encore que, pour la vidéo, oui c'est une évolution, mais alors le son, lui est largement au dessus en analogique.
Salut à vous
Détrompe toi, la Hifi (la vraie), n'a pas évolué depuis Fin 70, début 80, à part peut-être les circuits numérique, encore que, pour la vidéo, oui c'est une évolution, mais alors le son, lui est largement au dessus en analogique.
Waow ! Super la trouvaille !!! Je m'en souviens mais je ne savais pas que c'était Amstrad....
J'ai toujours chez moi une chaîne hi-fi Philips qui date de 1992 (+ la platine CD qui va avec et qui date de 1993) et elle est fonctionnel... cependant, comme on a plus de place et qu'on a un autre matériel plus puissant, elle repose au-dessus des armoires de notre chambre... j'avais songé à la donner à ma fille... mais y'a plus de place dans sa chambre....
Elle ressemble à ça, mais en plus simple :

J'ai toujours chez moi une chaîne hi-fi Philips qui date de 1992 (+ la platine CD qui va avec et qui date de 1993) et elle est fonctionnel... cependant, comme on a plus de place et qu'on a un autre matériel plus puissant, elle repose au-dessus des armoires de notre chambre... j'avais songé à la donner à ma fille... mais y'a plus de place dans sa chambre....

Elle ressemble à ça, mais en plus simple :

- Tyswyck
Mais! Je l'ai eue, celle-là
!
Bon, c'est plus celle de mon grand-père, une technics, qui me faisait rêver, mais là...

Bon, c'est plus celle de mon grand-père, une technics, qui me faisait rêver, mais là...
- Pumpum
Marrant ça , j'ai eu à la fois cette chaine Philips (révolution , passage au CD !! ) , et une chaine Amstrad ! La mienne n'avait pas tout à fait le même look , elle se rapprochait dans les couleurs du CPC 464 ! 

"Quand l'Amiga va tout va !"
- Olivier59230
Qu'Est-ce qu'on a pu être des "pirates" déjà à cette époqueFred1970 a écrit :Je me demande si c'était justement pas sur chaine Amstrad double K7 que l'on dupliquait chez un pote...les jeux K7 Amstrad du CPC464...![]()

Car nous aussi, nous avons fait ce genre de copie, mais ça va, depuis tout ce temps, il y a prescription

Oui ! bien avant les disquettes !!Olivier59230 a écrit :Qu'Est-ce qu'on a pu être des "pirates" déjà à cette époque![]()