Page 2 sur 2
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 09 nov. 2012, 00:44
par Philou62
Effectivement, c'est une excellente voiture. Et aussi, félicitations pour tenir aussi longtemps avec un seul embrayage, quel que soit le modèle, c'est très rare. Il ne te reste plus qu'à trouver la même en turbo histoire d'avoir le petit grain de folie en plus sur la route. Faudra juste faire un peu plus attention encore aux radars
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 02 mai 2013, 14:30
par NicoGTI
Mon père à eu de 93 à 2001 une Renault 21 GTS ph1 de 87. C'est la voiture qu'il a gardée le plus longtemps.
Elle succédait à une Alfa Giulietta de 1984.
Elle était grise pare-chocs noirs. Intérieur bleu. Elle avait les vitres électriques avant. Et des bavettes de roues!
La copie de celle-ci, mais avec un seul rétroviseur.
Puis, devenant de plus en plus riche, il s'est payé une 316i E46 en occasion récente.
Par nostalgie, j'ai gardé le manuel d'utilisation et le logo de coffre
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 02 mai 2013, 16:15
par Passion
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 02 mai 2013, 21:10
par NicoGTI
Une Turbo ou une TXI 4p me plairait bien
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 06 mai 2013, 14:22
par Raphi
Ça marchait bien ça (surtout pour les petits malins qui donnaient un coup de clef sur la waste gate ^^)
Par contre chez Renault, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le design intérieur et surtout, les tableaux de bord

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Publié : 06 mai 2013, 22:08
par NicoGTI
Pour les tableaux de bord; la palme revient à l'Alpine GT !
