En regardant un épisode j'avais compris que tout le monde devait mourir un jour ou l'autre. J'était vachement petit.
Et j'avais été terrorisé !
Merci les frères Bogdanof ...

WWAAHHH !!! Génial, génial, c'est justement l'épisode qui m'avait le plus marqué et dont j'ai parlé ... mais où est-ce que j'en ai parlé alors ?!Vincent a écrit :gobo a écrit : Je me rappelle d'un homme très myope qui se retrouve seul sur Terre et qui est vraiment content de l'être et de passer sont temps à lire sans personne pour l'emm... et qui casse ses lunettes par inadvertance ! Ca m'avait marqué...
![]()
Quote=valou60 :"Le 2e je ne sais plus l'histoire complète, mais juste une scène qui m'a donné des frissons, c'est un homme qui dort sur le dos, bouche ouverte, puis on voit des fissures apparaître au plafond, et au bout d'un moment il y a des vers qui commencent à tomber par des trous qui se sont formés, et hop direct dans la bouche du gars, c'était complètement beurk..."nath1974 a écrit :vous vous souvenez quand ça passait le samedi après midi sur antenne 2
vous vous dites "heum mais quoi donc?"
la 4ième dimension !!!![]()
![]()
ce générique qui fesait peur, et les épisodes pareil !
j'ai des souvenirs d'épisode assez marquant, entre autres des enfants coincés dans une maison qui avaient très très chaud et de plus en plus chaud et à un moment il y a un liquide visqueux qui s'écoule par les fenetres, la cheminée et en fait à la fin il se trouve que c'était une maison en jouet qu'un petit garçon avait posé sur le chauffage et avait posé un paquet de bonbon dessus donc ça fondait... enfin bref heu je vous ennuie là hein?![]()
ça passait pas dans temps X ?
En fait, cette photo est issue de l'épisode "Neuvième étage"Vincent a écrit :valou60 a écrit :Le 1er c'était un homme perdu dans une ville où il n'y avait aucune âme qui vive, il croisait simplement des objets et des mannequins, puis au fil de sa promenade dans la ville tout à coup il y a une ombre qui apparaît, puis une grande main qui veut l'attraper, en fait il se trouvait dans un décor de maisons de poupées et c'était une petite fille qui voulait l'attraper pour jouer avec...
J'ai retrouvé cette photo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité