Et pis, les gens tout lisse, qui obeissent à tout et qui ne franchissent jamais la ligne, c'est d'un ch***

D'ailleurs, si il n'y avait pas de petits nouveau pour faire des bétises, on ferait quoi, nous, les modotes ??

Mais sinon, le look des danseurs, alors là .... ça bat des records !
 Mais sinon, le look des danseurs, alors là .... ça bat des records !   Ouille ouille ouille !!!! Oh et puis le démarrage  de la chanson, un peu loupé .... bref quand on pense aux stades qu'elle remplit la Madonne aujourd'hui, ça calme. Et la chorééééé !!!!
 Ouille ouille ouille !!!! Oh et puis le démarrage  de la chanson, un peu loupé .... bref quand on pense aux stades qu'elle remplit la Madonne aujourd'hui, ça calme. Et la chorééééé !!!!  

merci a tous ceux qui ont posté...Excellent tous ces clips, meme si beaucoup ont disparu  :suspect:
  merci a tous ceux qui ont posté...Excellent tous ces clips, meme si beaucoup ont disparu  :suspect:  

galdwin a écrit :Ben ya Télémélodie ou un truc du genre deja, non?
 vu je l'ai en miniature sur la mosaique  de ma neuf box.. toujours mieux que rien
  vu je l'ai en miniature sur la mosaique  de ma neuf box.. toujours mieux que rien  

Tout pareil pour moi. Certes mieux que rien mais je me tâte quand même à la prendre en option...ledoss a écrit :galdwin a écrit :Ben ya Télémélodie ou un truc du genre deja, non?vu je l'ai en miniature sur la mosaique de ma neuf box.. toujours mieux que rien

)
 )  

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

allez on se lache   poussez vos fauteuils et la télé de maman   tous sur la piste
  allez on se lache   poussez vos fauteuils et la télé de maman   tous sur la pisteUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité