LE FOOT
- Christophe
Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!
C'est l'intention qui compte Naranjito ,en tout cas Arles en L1 ,c'est du jamais vu ,le département des Bouches du Rhone historiquement accueillera donc ,un quatrième club en D1-L1 ,après l'OM ,Martigues et Istres .
- Remy
Honneurs aux vainqueurs
mais également une pensée pour les perdants avec ces trois ex-pensionnaires de ligue 1 qui descendent en National : Strasbourg, Guingamp et Bastia.
A noter que les 6 derniers du classement (dont notamment Nantes) ont connu il y a encore peu le bonheur de l'élite français. C'est dire la qualité des clubs de ligue 2.
Pour Strasbourg, c'est la faillite d'une gestion catastrophique avec de nombreuses luttes internes et un record assez particulier avec trois entraineurs et 5 présidents en une seule saison !!!!!! Sous contrôle de la DNCG, les malheurs du grand club alsacien ne sont pourtant pas encore finis. Je souhaite bonne route à mes amis Alsaciens en espérant qu'ils retrouvent très vite les chemins du succès

A noter que les 6 derniers du classement (dont notamment Nantes) ont connu il y a encore peu le bonheur de l'élite français. C'est dire la qualité des clubs de ligue 2.
Pour Strasbourg, c'est la faillite d'une gestion catastrophique avec de nombreuses luttes internes et un record assez particulier avec trois entraineurs et 5 présidents en une seule saison !!!!!! Sous contrôle de la DNCG, les malheurs du grand club alsacien ne sont pourtant pas encore finis. Je souhaite bonne route à mes amis Alsaciens en espérant qu'ils retrouvent très vite les chemins du succès
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

hier j'etais au stade bollaert pour voir lens bordeaux on a battu le bordeaux de didille 4à3
des buts une belle ambiance chouette soirée avec mon fils Fabien de 13 ans et le petit copain de ma fille Audrey
on a meme eu le bonheur de fouler la pelouse a la fin du match c'etait porte ouverte et bon enfant et on a dansé avec le kop lensois et son orchestre
superbe soirée
et j'ai vu de loin Laurent Blanc pour son dernier match pour bordeaux cela a été confirmé ce matin
il quitte pour bordeaux pour l'equipe de france rien n'est signé mais Escalettes se rejouit et les negociations vont commencer...
des buts une belle ambiance chouette soirée avec mon fils Fabien de 13 ans et le petit copain de ma fille Audrey
on a meme eu le bonheur de fouler la pelouse a la fin du match c'etait porte ouverte et bon enfant et on a dansé avec le kop lensois et son orchestre
superbe soirée
et j'ai vu de loin Laurent Blanc pour son dernier match pour bordeaux cela a été confirmé ce matin
il quitte pour bordeaux pour l'equipe de france rien n'est signé mais Escalettes se rejouit et les negociations vont commencer...
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
- Madgreen
Trop content de la montée d'Arles, j'étais présent au stade Vendredi soir, c'est énorme, dommage que quelques supporters Clermontois sont venus troublé la fête après le match lorsque les supporters d'Arles ont envahi la pelouse, il y a des lacunes au niveau de la sécurité, il va falloir régler cela pour la saison prochaine, sur certains matchs cela risque d'être en plus avec certaines personnes qui ne sont la que pour foutre la merde, et voler. J'étais présent au Ray pour la rencontre entre le gym et les verts, donc je n'ai pas pu être sur Avignon pour accueillir les joueurs, parti toute la journée pour deux objectifs, récupérer les invitations pour le match chose faites, merci Jérémie, par contre ce fut la loose au niveau des maillots portés, pourtant ce n'est pas faute d'avoir demandé poliment, certains m'ont dit qu'ils ne donnaient plus leurs maillots, surement la faute à ceux qui déchirent ou renvoient leur maillot lorsque les joueurs les jettent à la fin du match (cf Boulogne). On fait des kilomètres chaque saison, on a rien, les racailles foutent le bordel, s'incrustent et ont droit parfois à deux maillots d'un coup
.

- Christophe
Ma liste est proche de celle donné par Raymond , manque plus que Diaby saute la prochaine fois , I hopeChristophe a écrit :Merci Ezda pour ce p'tit jeu ,alors voici ma listes des 7 erreurs: le Gardien Landreau , les Arrieres Fanni et Rami ,les Milieux Diaby et Mvila et les Attaquants Ben Arfa ,Briand .
,A vot'tour

- Lessousdoues
C'est Vendredi que l'on devrait connaître les calendriers des championnats de ligue 1 et ligue2.
deux bruits de transfert intérréssant,Djibril Cissé rencontrera le president d'Arles Avignon apres la coupe du monde (il lui
aurait fait une proposition)et Karim Ziani serait en contact avec ST Etienne.
a suivre....
a suivre....
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Jackburton
C'est plausible vu qu'il me semble bien que cissé est natif d'arles. Mais à moins que le meilleur buteur du championnat grec ne privilégie la passion au détriment du pognon (chose de plus en plus rare dans le foot actuel) un tel transfert me parait financièrement irréalisableMbkm66 a écrit :deux bruits de transfert intérréssant,Djibril Cissé rencontrera le president d'Arles Avignon apres la coupe du monde (il lui
a suivre....

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
bien sur Jack,ce ne sont que des bruits de couloir.
- Remy
Pour moi, aucune chance que Cissé ne rejoigne Arles-Avignon pour l'instant. En fin de carrière, oui peut-être.
Mais d'içi là, il a potentiellement encore des titres à gagner et de gros salaires à encaisser.
Tout comme pour la saison passée, Arles-Avignon peut toutefois essayer d'attirer des joueurs expérimentés qui sont soit en fin de carrière, soit en mal de temps de jeu dans leur club. Ce n'est absolument pas le cas de Cissé.
Mais d'içi là, il a potentiellement encore des titres à gagner et de gros salaires à encaisser.
Tout comme pour la saison passée, Arles-Avignon peut toutefois essayer d'attirer des joueurs expérimentés qui sont soit en fin de carrière, soit en mal de temps de jeu dans leur club. Ce n'est absolument pas le cas de Cissé.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Madgreen
Non moi non plus je ne pense pas que Djibril rejoindra l'ACA, il a encore de beau jours devant lui, il peut gagner encore plusieurs trophée dans un grand club. La je viens de voir le calendrier, pour l'abonnement c'est raté, ils ont eu la bonne idée de mettre les matchs d'Arles et de Sainté à domicile en même temps
.

mouai,bah moi je serais pas si surpris que ça,ce president d'Arles ma l'air d'etre quand meme bien reveillé.Le truc qui est sur
c'est qu'il ne viendra pas faire du tourisme en D1.
c'est qu'il ne viendra pas faire du tourisme en D1.
- Lessousdoues
Je le dis c'est un vrai scandale ce calendrier de ligue 1.C'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu çà!
Je vous laisse constater par vous même.
1ère journée : Marseille - Caen
2ième journée : Caen - Lyon
3ième journée : Montpellier - Caen
4 ième journée : Cen - Brest
5 ième journée : Auxerre - Caen
6 ième jiournée : Lorient - Caen
7 ième journée : Caen - Bordeaux
on aura un Lens- Caen juste avant les fêtes le 18/12/10 cher ami Pitrack.
et les 3 dernières journées....
Caen - Montpellier ; Lyon - Caen et enfin Caen - Marseille
Supporter où pas du stade Malherbe de Caen, qui dit mieux surtout pour une équipe qui vient de remonter.

1ère journée : Marseille - Caen

2ième journée : Caen - Lyon

3ième journée : Montpellier - Caen

4 ième journée : Cen - Brest

5 ième journée : Auxerre - Caen

6 ième jiournée : Lorient - Caen

7 ième journée : Caen - Bordeaux

on aura un Lens- Caen juste avant les fêtes le 18/12/10 cher ami Pitrack.

Supporter où pas du stade Malherbe de Caen, qui dit mieux surtout pour une équipe qui vient de remonter.
- Remy
Pour l'AS Nancy- Lorraine, le début de championnat devrait être assez équilibré. Etant donné que le club a demandé à jouer à l'extérieur pour la 1ere journée à cause de la pose de la nouvelle pelouse synthétique du stade Marcel Picot, nous commencerons donc chez mon copains Ch'ti du Ch'Nord, à savoir à Lens
1 : Lens - Nancy
2 : Nancy - Rennes
3 : Nice - Nancy
4 : Nancy - Toulouse
5 : Montpellier - Nancy
6 : Nancy - Brest
7 : Auxerre - Nancy
Soit dit en passant, nous serons tout de même privés pour les 1ers matchs de notre nouvelle recrue Virihua (qui sera suspendu) et d'Hadji (injustement suspendu pour 6 mois pour avoir un peu chahuté un arbitre). Le club va faire appel pour cette dernière sanction qui au regard de la jurisprudence en matière semble disproportionnée.
Déjà hâte de voir le championnat reprendre
1 : Lens - Nancy
2 : Nancy - Rennes
3 : Nice - Nancy
4 : Nancy - Toulouse
5 : Montpellier - Nancy
6 : Nancy - Brest
7 : Auxerre - Nancy
Soit dit en passant, nous serons tout de même privés pour les 1ers matchs de notre nouvelle recrue Virihua (qui sera suspendu) et d'Hadji (injustement suspendu pour 6 mois pour avoir un peu chahuté un arbitre). Le club va faire appel pour cette dernière sanction qui au regard de la jurisprudence en matière semble disproportionnée.
Déjà hâte de voir le championnat reprendre

Oui sylvain le calendrier de Caen est horrible bref tout pour faire un mauvais depart et s'epoumonner à se maintenir quoi que si tu bat ces gros la tu fais un parcours a la montpellier
remy Nancy à bollaert jouable pour vous car Martel continue son cirque de destruction de lens les finances sont au plus bas mais ou va l'argent depuis 2 à 3 ans ? il veut vendre les espoirs du club et se debarrasser des gros salaires et on recrute quoi rien
l'année prochaine ça sent la ligue 2 et la fin du club quoique Martel voudrait quitter lens mais recuperer ses sous ? car 2 repreneurs sont en liste mais pour 1 euro symbolique
martel d'apres france foot a hypothéqué ses biens pour lens ??? et revendra des que les finances iront mieux pour pas vendre a perte ??
bref ça s'annonce pas bien la prochaine saison de Lens on verra en juillet ce qui se trame si la dncg nous a pas mis en ligue 2 avant ?
remy Nancy à bollaert jouable pour vous car Martel continue son cirque de destruction de lens les finances sont au plus bas mais ou va l'argent depuis 2 à 3 ans ? il veut vendre les espoirs du club et se debarrasser des gros salaires et on recrute quoi rien
l'année prochaine ça sent la ligue 2 et la fin du club quoique Martel voudrait quitter lens mais recuperer ses sous ? car 2 repreneurs sont en liste mais pour 1 euro symbolique

martel d'apres france foot a hypothéqué ses biens pour lens ??? et revendra des que les finances iront mieux pour pas vendre a perte ??
bref ça s'annonce pas bien la prochaine saison de Lens on verra en juillet ce qui se trame si la dncg nous a pas mis en ligue 2 avant ?

Ce soir je vois bien Inter battre le Bayern 2à 0 ou 1à 0 but d'Etoo ou Milito
qu'en pensez vous ? les italiens enfin façon de parler il n"y en a plus de joueurs italiens à l'Inter sauf Materrazzi sur le banc
sont toujours la avant une coupe du monde ?
qu'en pensez vous ? les italiens enfin façon de parler il n"y en a plus de joueurs italiens à l'Inter sauf Materrazzi sur le banc

- Remy
Bon pronostic Pitrack
Au vu de cette finale, L'Inter de Milan mérite largement cette victoire en ligue de champions, d'autant plus qu'ils ont auparavant battu Chelsea et Barcelone. Une très belle équipe dirigée de main de maitre par Mourino. BRAVO 

Il y a une régle maintenant qui veut que le champion sortant rencontre le champion de L2 lors de la 1ere journée de championnat. Pour le reste ils n'ont pas de bol de tomber sur Lyon la 2eme journée mais après, Montpellier et Auxerre, je pense ne seront pas aussi forts l'an prochain que cette annéeLessousdoues a écrit :Je le dis c'est un vrai scandale ce calendrier de ligue 1.C'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu çà!![]()
![]()
1ère journée : Marseille - Caen![]()
2ième journée : Caen - Lyon![]()
3ième journée : Montpellier - Caen![]()
4 ième journée : Cen - Brest![]()
5 ième journée : Auxerre - Caen![]()
6 ième jiournée : Lorient - Caen![]()
7 ième journée : Caen - Bordeaux![]()
on aura un Lens- Caen juste avant les fêtes le 18/12/10 cher ami Pitrack.![]()
- Christophe
Tu devrais te faire Médium ou Voyant ,Pitrack , c'est du tout juste ,dis moi ,tu as un petit prono pour les bleus au Mondial , qu'on ai pas le bluesPitrack a écrit :Ce soir je vois bien Inter battre le Bayern 2à 0 ou 1à 0 but d'Etoo ou Milito
qu'en pensez vous ? les italiens enfin façon de parler il n"y en a plus de joueurs italiens à l'Inter sauf Materrazzi sur le bancsont toujours la avant une coupe du monde ?