alors, allez les bleus??

EDIT GALDWIN: Je me permets de supprimer ton lien temporairement afin de voir avec l'équipe si nous le laissons ou pas, merci de ta compréhension.
Christophe a écrit :Tu devrais te faire Médium ou Voyant ,Pitrack , c'est du tout juste ,dis moi ,tu as un petit prono pour les bleus au Mondial , qu'on ai pas le blues
Bien dit Mbkm , on ne peut pas dire que les Bleus manquaient d'envie ou de motivation ,maintenant il manque un homme sachant faire la difference au bon moment , Le Costa Rica avait un excellent gardien (3 ou 4 arrets décisifs ) en ce qui concerne le premier adversaire de la France ,l'Uruguay a battu l'Israel de Luis Fernandez 4-1 (2-1 mi temps) . En tout cas M.Valbuena a fait une tres bonne impression ,T.Henry m'a décu ,j'ai bien aimé aussi S.Squillaci dans ces montés au but adverse .Mbkm66 a écrit :moi se qui me fait peur,c'est quand jouant bien,l'équipe de france ne gagne que 2/1,contre le costa rica![]()
Pas mal Christophe. Voici pour ma part mes pronostics pour le 1er tour :Christophe a écrit :Voici mes pronostics :
1er tour : mon classement
Groupe A : 1er Afrique du Sud - 2eme Uruguay - 3eme France - 4eme Mexique
Groupe B : 1er Argentine - 2eme Nigeria - 3eme Grece - 4eme Corée du Sud
Groupe C : 1er Angleterre - 2eme Slovenie - 3eme Amerique - 4eme Algerie
Groupe D : 1er Allemagne - 2eme Australie - 3eme Ghana - 4eme Serbie
Groupe E : 1er Pays Bas - 2eme Danemark - 3eme Cameroun - 4eme Japon
Groupe F : 1er Italie - 2eme Paraguay - 3eme Rep. Slovaque - 4eme N.Zelande
Groupe G : 1er Bresil - 2eme Portugal - 3eme Cote d'Ivoire - 4eme Corée du Nord
Groupe H : 1er Suisse - 2eme Espagne - 3eme Chili - 4eme Honduras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité