Je ne sais pas Hulk, à l'heure où j'écris c'est un peu trop frais mais on doit être 13ème... pas mal par rapport à des pays comme l'Islande ou l'Irlande en lesquels j'avais beaucoup d'espoir !
Je suis quand même fière de la bonne position de ma Danoisie

bien méritante parce que ce fut le dernier pays à chanter
(j'ai voté 4 fois

)
Croivez-moi vaut mieux passer en premier parce que le stress est plus vite passé quand on sait qu'il y a plein d'autres personnes à passer après, ou au milieu, ça permet de comparer un peu. Mais en dernier, il y a des risques de découragements quand les copains ont fait des prouesses !
J'ai trouvé que les commentaires de Stéphane Bern et Cyril Hanouna ont été relativement clean !
J'ai trouvé que les choeurs étaient trop omniprésents pour la Bosnie

C'était moins flagrant lors de la demi-finale !
J'ai trouvé que la Belgique suscitait beaucoup de réactions du public, comme lors de la demi-finale ! Et je trouve que ça a boosté le chanteur
Le Grand-Breton a continué de dérailler
Je n'ai quand même pas aimé les propos de Stéphane Bern à propos de Hera Björk (Islande), jeux de mots merdiques, comparée à Laurence Boccolini, pas cool de se moquer de la plastique

Cyril Hanouna l'a stoppé. J'ai aimé la sobriété totalement synchro de la chorégraphie et puis quelle voix

Magnifique performance !
J'avais envie de donner mes sentiments à chaud mais besoin d'un peu de recul quand même !
Déçue que l'Allemagne l'emporte, les bookmakers avaient raison, peut-être qu'avec le temps je vais comprendre ce qui a pu plaire mais les "aïe oh aïe" pour l'heure ça continue de me gonfler
J'ai hâte d'avoir les impressions d'Alcazar qui était sur place !
Ce qui me console c'est que l'Eurovision 2011 m'est accessible cause que je n'aurais pas à prendre l'avion

Euh oui j'ai cro la crouille de prendre l'avion
Serait plus causante demain ! Petite digestion nécessaire et envie de lire les résultats zofficiels
Suis quand même bonne joueuse et ce serait bien de mettre la vidéo de cette réussite

je fouille je fouille ! Bah oui tite mère j'aime pô son interprétation mais j'ai rien contre elle
Je continue de fouiller à moins que Djeuhomme nous trouve ça

Bien contente pour la Belgique en tout cas