L'ACADEMIE DES 9

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: L'académie des 9

Message : # 203723Message Christophe
28 août 2010, 16:12

Merci de vos témoignages Didille et Astro :class: , pour Pernaut , il doit etre encore à l'écran ( sinon ça aurait fait tout un patacaisse sur France Dimanche ,Voici ,ou torchon de ce genre ) . Pareil pour les émissions de Dorothée ( genre Récre A2 , club Dorothée ) , ces émissions avaient été supprimer sous le prétexte que les enfants (de 4 à 10 ans ) ne consomment pas ( très faible pouvoir d'achat) , alors TF1 préfère diffuser des PRODUITS ( c'est ce qu'ils disent , au lieu de dire des émissions) genre Star Ac qui est beaucoup plus lucrative , ados ou jeunes adultes ont un pouvoir d'achat ( CD DVD BLURAY ,TEE SHIRT ) plus important que celui des enfants sans compter que la minute de pub est facturer plus cher et je vous dit pas ,tous les appels téléphoniques à chez pas combien ( pour désigner un vainqueur qui est connu bien à l'avance) . Il suffit de regarder le film de 1983 LE PRIX DU DANGER , tout est expliquer , noir sur blanc . :cheers:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'académie des 9

Message : # 203726Message Hulk
28 août 2010, 17:17

oui oui il est toujours là jpp , il a meme feté ces 20 ans d'antenne y a pas longtemps

Sympa cette video , je me rappelais pas du tout que cette équipe avait participé au jeu :good:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'ACADEMIE DES 9

Message : # 204035Message Madgreen
30 août 2010, 15:31

Beaucoup trop de choses enregistrer , ou édulquorer pour ne pas agresser certains électeurs ,en somme ,trop de politiquement correct , de trop propre .

On se permettait plus de délires dans les emissions à cette époque et comme tu dis, les vedettes se prenaient moins au sérieux. Y'avaient de toute façon moins de bimbos et de gens articificiels. C'était mieux.
Quelle tristesse ces emissions de télé-réalité. Onne fait que copier les emissions étrangères avec du retard en plus ! :lol:
Alors certes l'académie des 9 était aussi un vieux concept américain au départ mais ça sentait tout de même bon la déconnade et le côté bonne franquette qu'on n'a plus du tout à l'heure actuelle.

Comme tu dis, y'a peu d'emissions qui nous font vraiment marrer comme à la grande époque de canal où des tas de nouveaux talents explosaient.
Entièrement d'accord avec vous Christophe et Didile, moi aussi je ne regarde plus trop tf1 sauf pour les matchs de football et qui veut gagner des millions.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'ACADEMIE DES 9

Message : # 205244Message Steph75
06 sept. 2010, 17:24

Ca alors, elle est terrible cette anecdote Christophe ! :good: Je savais bien que les émissions étaient enregistrées en rafale, c'est toujours le cas d'ailleurs, mais je n'aurais jamais pensé à la pause dîner :mdr: Tout s'explique !
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité