En effet, j'ai vu sur le site de MANGA DISTRIBUTION qu'aucun DVD de EMBRASSE-MOI LUCILLE n'est référencéTipoune a écrit :Hou mais c'est intéressant çà ... bon, maintenant, ils vont peut-être nous sortir les dvd ... patience !!
Service ^_^Astro a écrit :Merci pour ces chouettes photos, DROPSLOFT80. Si je ne me trompe pas, pour le premier jouet, si on lui met des piles, il danse tout seul, non ?
Ah oui! Et je l'adore! =) Je croyais l'avoir déjà posté, pardon.Tipoune a écrit :Qu'il est mignon le petit Benjamin !!!![]()
![]()
Dis Drop, est-ce qu'il existe une peluche de Roméo ?
Il n'y a que Lucille, en 2 versions (2 couleurs de vêtement). Elle est malheureusement très rare. Je la cherche depuis longtemps. Hélas, les autres personnages n'ont pas été produits =(Tipoune a écrit :Oui, c'est vrai que je crois l'avoir déjà vu, mais pas dans ce sujet-là, alors, c'est pas grave !!![]()
Quel plaisir de voir ces jouets![]()
![]()
Franchement, je les adore !!!
Puisque tu t'y connais : peux-tu me dire s'il ont fait des poupées dérivées du dessin animé (Mathias, Tristan (), Lucille ...)?
Hou a la vache !!!!!!!Galdwin a écrit : Le petit Benjamen est certes tres chouettes mais je trouve le principe d'y mettre les doigts assez douteux!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité