Bienvenue à toi Jasmine !! ! Les petites Tétines dont tu parles, on appelait ça des "Totoches" dans le Nord ! Je ne sais pas si ce nom a été utilisé partout en France cependant !! Et effectivement, je dirais que ça date de tout début 90....

ha ben si c'est pas déjà fait je te conseille d'aller lire mes aventures sur la rubrique "les bêtises" ! c'est du lourd !Odilederey a écrit :ah oui, alors là je dois avouer que tu es passé maître dans l'art de raconter tes anecdotes traumatisantes !!![]()
J'ai éclaté de rire en te lisant ! :rire:
Encore ! encore ! encore !!!![]()
![]()
![]()
C'est du propre de rire de mes grands malheurs existentiels !Tipoune a écrit :Je dois t'avouer quelque chose Pumpum : j'adooooooooore tes traumatismes, tu les racontes tellement bien![]()
Pumpum a écrit :Ouille le fluo...encore de douloureux souvenirs d'ados ça !
Je pense avoir fait encore plus fort que vous tous réunis : en 90 ou 91 j'allais au collège avec un monstrueux sac-glacière ...rose fluo !!! Oui oui oui ! et je trouvais ça beau !!
J'ai arrêté de venir avec lorsqu'un gars me l'a piqué pendant la récré.Je l'ai surpris traversant la cour avec mon sac en gueulant "Beigneeeets ! Chouchouuuuus ! Boissons fraiiiiches..."
Voilà vous avez encore réveillé un gros traumatisme.Vous êtes tous que des vilains.Na.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités