Ben mes amis, je suis bien contente de l'avoir écrit cet article ... il m'a permis d'avoir plein d'objets en rapport avec lui alors que je n'en avais même pas connaissance
J'ai donc été bien gâtée avec tout plein de poupées et figurines
Je vous présente donc ANNIE, version poupée de 30 cm de haut avec ses bouclettes rousses, ses chaussettes, ses chaussures, son médaillon gravé ANNIE et surtout (

) son caleçon à petites dentelles sur les bordures
Là, j'avoue que j'avais connaissance de son existence, mais je n'aurais jamais cru l'avoir à moi !!!
Deuxième cadeau : la poupée, en boîte neuve version 15 cm de haut, avec sa classique tenue rouge caractéristique
Et je l'ai en plus version "loose" même si je n'aime pas ce terme: disons que j'en ai une en boîte et une en version palpable
Et comme Nhtpirate ne fais pas les choses en petit, bah on continue avec des figurines !!! J'avoue que je ne savais même pas qu'il existait des figurines de ce film

çà a eu apparemment beaucoup de succès outre atlantique et çà explique un tel florilège de produits dérivés ... ce qui fait mon bonheur
J'ai donc deux figurines d'ANNIE et sous blister, l'affreuse Miss Hannigan
J'avoue que je suis vraiment abasourdie d'avoir été autant gâtée, je n'en reviens pas, non seulement je découvre l'existence de ces jouets, mais en plus, on me les offre

Merci Nhtpirate