(ASTRO qui ne va pas tarder à se faire lyncher)
Quand je disais rock n roll, je sous entendais hard rock, bien entendu^^ On peut pas dire que dans Jem il y aie beaucoup de guitares saturées, de mecs qui crient, tout caaaaa^^Tiens c'est amusant, pour quelqu'un qui aime Jem et le Misfits qui font très "daté" aussi, c'est étrange que tu n'aimes pas le rock !
Tu as tort car les BGM de Saint Seiya ont eté distribuées officiellement en France au début des années 2000 dans la gamme Eternal Edition par la société Loga-Rythme et on les trouvait dans les Fnacs, Virgins et même les grandes surfaces (Carrefour, Espace Culturel Leclerc, etc.).Robyn a écrit :j'adorerai pouvoir touver un cd avec toutes les superbes musique de la serie , je sais que ca existe mais bon, je me vois mal demander au vendeur de V....n, " heu vous avez la BO des CDZ siouplé ? "![]()
Avec plaisir, si tu as besoin d'infos complémentaires ou d'un coup de main pour les dénicher, n'hésite pas !Robyn a écrit :merci de l'info Hobbes c'est sympa , je vais me renseigner et tu vas peut être realiser mon reve
ah tiens je savais pas qu'on avait édité les bgm de ce da en france, je vais aussi les chercher du coupHobbes a écrit :Tu as tort car les BGM de Saint Seiya ont eté distribuées officiellement en France au début des années 2000 dans la gamme Eternal Edition par la société Loga-Rythme et on les trouvait dans les Fnacs, Virgins et même les grandes surfaces (Carrefour, Espace Culturel Leclerc, etc.).Robyn a écrit :j'adorerai pouvoir touver un cd avec toutes les superbes musique de la serie , je sais que ca existe mais bon, je me vois mal demander au vendeur de V....n, " heu vous avez la BO des CDZ siouplé ? "![]()
La société n'existant plus, on peut les trouver sur des sites qui en ont encore en stock ou bien sur eBay ou Le bon coin pour pas trop cher.
Bonne chasse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités